UNIVERSITE CATHOLIQUE OUEST BRETAGNENORD

Guingamp
Éducation

Avis UNIVERSITE CATHOLIQUE OUEST BRETAGNENORD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que UNIVERSITE CATHOLIQUE OUEST BRETAGNENORD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE CATHOLIQUE OUEST BRETAGNENORD ?

Rama
Date de l'expérience: 2021-02-17

Les frais de formation en gestion des entreprises licence (L1;L2;L3) s'élèvent à combien?

Alan

Salut Roma. C'est pas une Université publique ?

Savez-vous comment se présente la situation chez UNIVERSITE CATHOLIQUE OUEST BRETAGNENORD ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Des cadeaux sont-ils offerts aux employés de l’entreprise UNIVERSITE CATHOLIQUE OUEST BRETAGNENORD pour la fête de la musique ?

Il y a une entreprise ECOLE COMMERCIALE PRIVEE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en UNIVERSITE CATHOLIQUE OUEST BRETAGNENORD?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : UNIVERSITE CATHOLIQUE OUEST BRETAGNENORD ou ECOLE SUPERIEURE MANAGEMENT GESTION a-t-il des plus grosses promotions ?

Comment UNIVERSITE CATHOLIQUE OUEST BRETAGNENORD protège-t-elle ses employés contre virus?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans UNIVERSITE CATHOLIQUE OUEST BRETAGNENORD?

yann

Où se trouve actuellement le siège social de UNIVERSITE CATHOLIQUE OUEST BRETAGNENORD, connaissez-vous l'adresse?

julia

37 RUE DU MARECHAL FOCH, inchangée tout le temps.

yann

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans UNIVERSITE CATHOLIQUE OUEST BRETAGNENORD ou dans ECOLE SUPERIEURE MANAGEMENT GESTION?

Bonjour, je voudrais savoir comment va UNIVERSITE CATHOLIQUE OUEST BRETAGNENORD, est-ce possible de travailler à distance chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

UNIVERSITE CATHOLIQUE OUEST BRETAGNENORD recrute récemment pour des postes :

Enseignant-Chercheur Economie Gestion F/H, Enseignant-Chercheur Economie Gestion F/H (25k € a 30k €/an)

UNIVERSITE CATHOLIQUE OUEST BRETAGNENORD Questions fréquentes