MOTS ET IMAGES

10 RUE SAINT YVES, 22200 GUINGAMP
SIREN: 790432355 SIRET: 79043235500010 Téléphone: +33 2 96 40 08 26

Avis MOTS ET IMAGES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MOTS ET IMAGES ?

Que voulez-vous savoir sur MOTS ET IMAGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-11

Mots et Images : Une librairie au Centre Ville, avec un personnel qualifié et très dévoué auprès de toutes les personnes qui franchissent la porte. Une librairie attractive avec les meilleurs auteurs, avec des livres "d'aujourd'hui" et "d'autrefois". Chacun peut y flâner au rythme des saisons, sans être dérangé. Vous avez besoin d'un conseil? Le personnel est là, disponible et bienveillant. Je souhaite que cette Librairie puisse continuer à se développer et aussi que les gens de Guingamp et de partout, prennent le temps d'y faire un tour.
Amitiés.

Annabelle

Bonsoir anonyme, vous faites partie de la librairie?
selon votre récit on croirait que oui, sinon j'aimerais bien faire un tour si j'avais l'adresse de celle-ci?

jlemoal@wanadoo.fr

Je suis une simple cliente de la Librairie située Rue St-Yves à GUINGAMP. Pour info, "Mots et images" sera en travaux du 25 Janvier 2022 jusqu'au début du mois de mars. Elle déménage Place du Centre à GUINGAMP, pendant cette période. Allez-y en toute confiance.

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de MOTS ET IMAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, EURODECOR. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MOTS ET IMAGES?

MOTS ET IMAGES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

À quoi sert l'entretien d'embauche en tant que libraire chez MOTS ET IMAGES?

thomas

Je regarde MOTS ET IMAGES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

jade

10 RUE SAINT YVES, 22200 GUINGAMP. MOTS ET IMAGES a récemment changé de siège.

thomas

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Cette entreprise recrute-t-elle à Guingamp?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez MOTS ET IMAGES ? Nous attendons de nouvelles opinions.

MOTS ET IMAGES Questions fréquentes