KIMMEL TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 4.1/5

Avis KIMMEL TRANSPORTS

4.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KIMMEL TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur KIMMEL TRANSPORTS ?

Slim29
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-17

Bonjour Madame,Monsieur j attribu 2 étoile car j ai postulé à l époque et donc entretien convenu avec Responsable *********** , 1er Rdv déplacement de faulquemont à Sarre union, Responsable pas là, donc je reçois un second RDV et à nouveau même deconvenu et donc motivé je reçois 3èmes RDV et hop là rebellote déplacement dans le Vide. Donc après 25 ans dans transport, j ai constaté un manque totale d empathie et de Respect envers chauffeur, et donc ensuite j ai abandonné avec cette crémerie avec Remorque mal entretenu et de plus qui connaît pas **************, Entre routier qui conversant chaque jour, honnêtement pas très bonne réputation.
Après ses péripéties Là j ai eu l honneur d avoir Appel de Monsieur ********** en personne un dimanche pour commencer le lundi directement et là plus besoin de se faire évaluer par formateur. Étonnant!!
Et là Trop tard j avais un autre employeur qui ma embauché. Voilà et expérience était en 2017

Tous à fait d'accord avec vous est l'ambiance n'as pas changer il veut toujours avoir raison. !!!

Peggy

Vous avez réussi à avoir une place alors ou vous avez vécu une expérience similaire?

juju13
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour
Etant actuellement demandeur d emploi avec 10 d expérience dans le transport, cette entreprise a eu le culot de me proposer une AFPR avec un agent pole emploi bizarre.
En gros ces une convention de stagiaire alors que vous effectuer le métier de conducteur. ATTENTION A TOUTS LES FUTUR CONDUCTEUR!!!!! RENSEIGNER VOUS SUR CETTE CONVENTION CAR SINON VOUS RISQUER JUSTE DE PERSEVOIRE VOTRE ARE DE POLE EMPLOI ET NE PAS ETRE PAYE. Et cela et légale. Cette entreprise profite du système d aide de pole emploi. Apres m être renseigner ses bien pour celui qui a besoin d une fco et pas pour un salarier avec ses documents a jour. Bon courage a tous

Car ce Monsieur à RAISON A 100%

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 422 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-28

Quel est l’activer principale des tps kimmel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chez KIMMEL TRANSPORTS, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans TRANSPORTS ALAINE que dans KIMMEL TRANSPORTS?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, KIMMEL TRANSPORTS ou TRANSPORTS ALAINE?

KIMMEL TRANSPORTS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

dorian

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette KIMMEL TRANSPORTS?

manon

Il est préférable d'appeler 0661042562 ou de vérifier sur http://www.kimmel-transports.com/.

dorian

très cool merci et thank you

Êtes-vous de Sarre? Participez au premier recrutement chez Agent Exploitation à KIMMEL TRANSPORTS.

L'entreprise KIMMEL TRANSPORTS recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

KIMMEL TRANSPORTS Questions fréquentes