KINNARPS SA

SIREN: 337879464 Téléphone: +33 6 34 99 31 00
Évaluation 3.3/5

Avis KINNARPS SA

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KINNARPS SA ?

Que voulez-vous savoir sur KINNARPS SA ?

Olivier
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les chauffeurs sont limités à 40h par semaine...ce qui donne une paye assez faible pour porter des meubles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" fait-elle partie de KINNARPS SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de KINNARPS SA et combien de personnes en D307?

Deux pas plus loin, il y a la société PRO COUVERTURE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à KINNARPS SA?

Est-ce que PB TRADING, comme KINNARPS SA, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise KINNARPS SA est en activité?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

KINNARPS SA a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Notre entreprise cherche des personnes avec une bonne maîtrise de l’anglais.

KINNARPS SA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur commmercial Grands comptes (H/F), EXPLOITANT / EXPLOITANTE JOUR TRANSPORT ROUTIER DE MARCHANDISES (H/F) (24k € a 30k €/an), Exploitant F/H (24k €/an)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur KINNARPS SA, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Dessinateur à KINNARPS SA.

KINNARPS SA recrute actuellement un nouveau Assistante Commerciale. C'est peut-être toi?