K&L BEAUTE

5 GRANDE RUE, 74300 CLUSES

Avis K&L BEAUTE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise K&L BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur K&L BEAUTE ?

Date de l'expérience: 2020-12-03

J'ai commandé le 5/11 des masques,encaissés le 5/1

Commande le 5/11, encaissée le 7/11 et jamais reçu !!! Malgré 2 courrier pas de réponse Arnaud Yolande 0611898185

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONT BLANC EMPLOI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en K&L BEAUTE?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, COSMETIQUES DEVELOPPEMENT ou K&L BEAUTE ??

La sécurité dans K&L BEAUTE est-elle constamment surveillée

Est-ce que K&L BEAUTE, comme SARL DES ALPES, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-ce qu'un réduction de prix des produits cosmétiques est fréquentes dans K&L BEAUTE?

Et si la prochaine étape de votre carrière était d’intégrer notre entreprise ? Vous possédez des compétences en gestion et en organisation de l'activité, 2

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

nicolas

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de K&L BEAUTE?

Bonjour,est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur cette entreprise à Cluses? J'attends votre commentaire, merci

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société K&L BEAUTE et écrivez quel type d'employeur elle est.

K&L BEAUTE Questions fréquentes