COSMETIQUES DEVELOPPEMENT

295 RUE DES HERONS CENDRES, 74130 BONNEVILLE

Avis COSMETIQUES DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que COSMETIQUES DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur COSMETIQUES DEVELOPPEMENT ?

Milyne
Date de l'expérience: 2023-09-30

Toujours d excellent conseils de vendeuses très agréables et des prix très attractifs pour une super qualité j ai essayé la base ombre à paupières et mon ombre a tenue toute la journée magnifique.

Johann

Est-ce que après l'achat de ses produits nous pourrions bénéficier des conseils qui vont avec?

Durant
Date de l'expérience: 2021-09-17

Un moment très agréable un plaisir de re-découvrir ce magasin avec une nouvelle équipe dévoué

elsa

C'était pas le cas avant ce changement? Qu'est ce que vous pensez de leurs produits et prix?

victor
Date de l'expérience: 2019-07-20

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur ce magasin. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Je suis intéressé à travailler là. Y-a-t-il qqn qui travaille chez Peggy Sage ?

COSMETIQUES DEVELOPPEMENT à proximité est ALPES QUALITE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

COSMETIQUES DEVELOPPEMENT fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Dans COSMETIQUES DEVELOPPEMENT ou dans K&L BEAUTE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

COSMETIQUES DEVELOPPEMENT offre des cosmétiques pour hommes et femmes de 50+ ans?

Exigent-t-ils la maîtrise de anglais sur le poste de responsable de magasin ? Y-a-t-il des mutuelle additionnels pour les personnes bilingues ?

Les entreprises offrent-elles toujours de mutuelle? Les candidats sont-ils intéressés par les benefits?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui correspend aux mes connaissances sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=75bee808bf2c73f7&fccid=26e83887dfbc6a34&vjs=3. Malheureusement elle ne contient pas beaucoup d'information. Dans quelles villes de France leur entreprise est-elle située ? Merci de votre réponse

Salut. Je suis étudiante qui cherche du travail. Je voudrais postuler au poste d' esthéticien. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, LULU BUTINE ou COSMETIQUES DEVELOPPEMENT ??

Travailler pour COSMETIQUES DEVELOPPEMENT peut être stressant, mais il offre de très bonnes conditions.

Que pensez-vous de COSMETIQUES DEVELOPPEMENT en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

La branche de COSMETIQUES DEVELOPPEMENT à Dijon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148WFFSUN RESPONSABLE ADJOINT H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Dijon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148VRZLConseiller (e) De Vente (H/F) chez COSMETIQUES DEVELOPPEMENT.

COSMETIQUES DEVELOPPEMENT Questions fréquentes