NP JURA

ZA LES MESNILS PASTEUR, 39100 DOLE
SIREN: 352862387 SIRET: 35286238700029 Téléphone: +33 3 84 82 82 68

Avis NP JURA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NP JURA ?

Que voulez-vous savoir sur NP JURA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-04

est ce que le salaire est bon ?

Julien

Est surtout y a-t-il une bonne ambiance entre les employés et les patrons ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de NP JURA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de NP JURA. Quelqu'un peut le confirmer?

Morgane

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. À mon avis, le rythme de travail chez NP JURA peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez NP JURA, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10.

Une personne peu expérimentée peut-elle également postuler pour un emploi dans votre entreprise pour le poste de Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

NP JURA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que PURELAB PLASTICS offre un emploi plus stable que NP JURA?

charlotte

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NP JURA. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Les revenus de NP JURA sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 4600 €?

Où est le graphique le plus flexible? Dans NP JURA ou dans PASTEUR LES MESNILS, qui est à proximité?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences chez NP JURA pour obtenir un emploi?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezNP JURA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour! si vous voulez rejoindre notre équipe, vous devez parler anglais. Ici vous pouvez trouver une offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099ZBZV

NP JURA recherche actuellement un RESPONSABLE QUALITE PLASTURGIE.

Attention, nouvelle offre de NP JURA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mecanicien, prouvez!

NP JURA Questions fréquentes