Avis COSTA ET FILS

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur COSTA ET FILS et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Laisser un commentaire à propos de COSTA ET FILS

gaelle
Hé, je me demande combien de personnes COSTA ET FILS emploie?
nina
COSTA ET FILS est en constant développement et emploie constamment des personnes. Il y a maintenant environ 12 employés.
gaelle
C'est en effet une entreprise prospère. Merci pour l'information.
Est-il déjà arrivé que dans COSTA ET FILS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COSTA ET FILS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

COSTA ET FILS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans COSTA ET FILS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société COSTA ET FILS , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?
COSTA ET FILS est un bon endroit pour travailler, je suis satisfaite de l'ambiance, les benefits et mon salaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COSTA ET FILS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COSTA ET FILS

Si COSTA ET FILS offre la possibilité du télétravail?
Puis-je ajouter un avis sur COSTA ET FILS?
Oui. Vous pouvez le faire ici: COSTA ET FILS
Dans quelle région opère COSTA ET FILS?
La société opère en Corse
Quelle est la date de création de l'entreprise?
COSTA ET FILS a été fondée le 19910507.
Est-ce que COSTA ET FILS a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/charcuteriecosta