COSTA ET FILS

20218 URTACA
SIREN: 381839745 SIRET: 38183974500019 Téléphone: +33 4 95 60 23 89

Avis COSTA ET FILS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COSTA ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur COSTA ET FILS ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Question aux employés:
Est ce une fabrication industrielle ?

Céline

Bonjour, vous pouvez demander si c'est une fabrication industrielle directement via leur formulaire de contact qui se trouve sur leur site : https://www.charcuterie-costa.com/contact

Rémi

C'est la charcuterie. J'ai vu dans leur site que les produits sont bio.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en COSTA ET FILS ou en OREZZA CHARCUTERIE LA CASTAGNICCIA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Quelle entreprise, COSTA ET FILS ou HENRI RAFFIN, a une semaine de travail plus courte?

Il y a une entreprise CORSE SERVICE NETTOYAGE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en COSTA ET FILS?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en COSTA ET FILS?

Est-il déjà arrivé que dans COSTA ET FILS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société COSTA ET FILS , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

COSTA ET FILS est un bon endroit pour travailler, je suis satisfaite de l'ambiance, les benefits et mon salaire.

Si COSTA ET FILS offre la possibilité du télétravail?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur COSTA ET FILS et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

COSTA ET FILS Questions fréquentes