L'EXCELLENCE

162 RUE SADI CARNOT, 34400 LUNEL
SIREN: 831301643 SIRET: 83130164300019 Téléphone: +33 6 34 09 35 81

Avis L'EXCELLENCE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise L'EXCELLENCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur L'EXCELLENCE ?

Des services moins chers offerts par L'EXCELLENCE ou BY MODE & CO?

C'est agréable de recevoir "PETRIN" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise L'EXCELLENCE le propose également à ses employés?

Je sais qu'il y a une entreprise CHEZ BEAUFILS ARMAND près de L'EXCELLENCE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Pouvez-vous dire à quoi ressemble une journée-type de travail lorsque vous vendez des vêtements?

Salut, connaissez-vous bien L'EXCELLENCE? Je recherche du télétravail à Lunel. Cette entreprise peut me l'offrir?

L'EXCELLENCE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier traiteur / Cuisinière traiteuse (H/F), ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F), Esthéticien / Esthéticienne

Je suis esthéticienne dans la même entreprise depuis plusieures années et ici c'est bien.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société L'EXCELLENCE il y a peu d'actualités

L'EXCELLENCE recrute actuellement un nouveau Coiffeur. C'est peut-être toi?

Enseignant / Enseignante Des Écoles est recherché!!! Vérifiez l'offre de L'EXCELLENCE.

L'EXCELLENCE Questions fréquentes