KNN MINI MARCHE

97 RUE PELLEPORT, 75020 PARIS 20
SIREN: 819872128

Avis KNN MINI MARCHE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KNN MINI MARCHE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KNN MINI MARCHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-28

Très bonne accueil
Une famille agréable

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ETABLISSEMENTS COSTA qu'en KNN MINI MARCHE. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que KNN MINI MARCHE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de KNN MINI MARCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CHEZ JIJI ou à KNN MINI MARCHE?

Apparemment, KNN MINI MARCHE a une meilleure image sur le marché du travail que CHEZ JIJI. Est-ce vraiment comme ça?

Les employés de KNN MINI MARCHE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Qu'est-ce que vous savez sur KNN MINI MARCHE ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?