AMG AEROSTRUCTURE

9 RUE DES ALBIZZIAS, 44300 NANTES
SIREN: 829961556 SIRET: 82996155600018 Téléphone: +33 6 58 33 46 07

Avis AMG AEROSTRUCTURE

J'hésite à commencer à travailler pour AMG AEROSTRUCTURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AMG AEROSTRUCTURE ?

Date de l'expérience: 2021-09-04

Entreprise à taille humaine qui facilite son développement, des ressources humaines compétentes et très centré sur la cohésion des salariés, la rémunération est plus haute que la plupart des autres entreprises dans le même domaine , AMG respecte les compétences de chacun de des salariés.
Je recommande

Corentin

Bonjour, quel est votre rapport avec cette entreprise ? Vous en êtes propriétaire ?

Date de l'expérience: 2021-09-04

Entreprise jeune et dynamique
Très accessible avec soucis de qualité auprès de ses clients mais également auprès de ses salariés

Magali33

Vous voulez dire que l'entreprise se soucie de la qualité de relations tant auprès de ses clients que de ses collaborateurs ?

S. Bardi

Désolé de mettre mal exprimé
mais oui tout à fait, l'entreprise est à échelle humaine donc réactivité, fluidité et proximité.

Alicia

S. Bardi, est-ce que cette entreprise est attirante pour de jeunes ingénieurs ? Ils peuvent se développer ici ?

victor

Si c'est vrai, cette entreprise a l'air top ! Et quels sont les salaires les plus courants dans AMG AEROSTRUCTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-30

AMG AEROSTRUCTURE n'a plus son siège à Nantes depuis 2019

Maxime

Il est où leur siège maintenant?

Le siège est à IZON en Gironde 33

tristan

S. Bardi, lorsque j'ai mis AMG AEROSTRUCTURE Nantes sur google, j'ai vu l'information que l'entreprise est définitivement fermée. Comme vous y répondez, je suppose que c'est un malentendu, non ?

Faites moi le savoir ,est-ce que SACI ATLANTIQUE, comme AMG AEROSTRUCTURE, produit ses machines uniquement pour les forces armées?

S. Bardi

Non, cest un prestataire de services au sein des entreprises aéronautique

martin

Bonjour, comment vous contacter ? J'ai pas pu trouver votre numéro sur internet

Pensez-vous que AMG AEROSTRUCTURE encourage activement l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle pour les employés de tous les sexes ?

Quels diplômes sont nécessaires pour être embauché à l’entreprise AMG AEROSTRUCTURE à Nantes ?

Charlène

La note de mon patron est: 8. Le rythme de travail chez AMG AEROSTRUCTURE est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de AMG AEROSTRUCTURE. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Chez AMG AEROSTRUCTURE, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si AMG AEROSTRUCTURE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui.

Il est possible du 2020-10-18 à Bordeaux pour le poste de Préparateur méthodes H/F

J'ai entendu dire que fabrication de simulateurs de vol pour entraînement au sol est l'un des domaines d'activité de AMG AEROSTRUCTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

La production d'avions à AMG AEROSTRUCTURE est à long terme?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

AMG AEROSTRUCTURE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi à Bayonne. Quelqu'un de vous connaît personnellement AMG AEROSTRUCTURE? Est-ce difficile d'obtenir un poste d' ajusteur monteur chez eux?

nathalie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ajusteur aéronautique fonctionne bien ?

laura

Le travail à ajusteur aéronautique est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

nathalie

Merci, je dois alors penser au changement.

L'entreprise AMG AEROSTRUCTURE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ajusteur Aéronautique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMG AEROSTRUCTURE recrute actuellement pour le poste de Inspecteur. C'est peut-être toi?

AMG AEROSTRUCTURE Questions fréquentes