L'APRETO

Téléphone: +33 4 50 38 23 81
recrutementapreto@apreto.fr
L’expérience de l’utilisateur avec L'APRETO n’est pas vérifiée

Avis L'APRETO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L'APRETO ?

Que voulez-vous savoir sur L'APRETO ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-04-16

Accompagnez vous les personnes qui veulent arrêter de fumer

Lydia

Je ne saurais vous apporter des réponses vu que je suis dans la même situation que vous .....Quelqu'un ici pourra peut être nous apporter des informations concernant les services de cette entreprise ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-11-23

Association, à taille humaine et très bonne qualité de vie au travail

francis

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour L'APRETO?

elodie

Hé, il devrait être sur https://www.apreto.fr/ dans l'onglet contact, 0450382381 - c'est celui-là.

francis

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Pensez-vous que L'APRETO offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Voulez-vous obtenir la position d' assistant social? Actuellement, nous recrutons.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez L'APRETO?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme assistant social chez L'APRETO? Pourriez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise?

L'APRETO recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR D'ASSOCIATION À CARACTÈRE SOCIAL CSAPA (H/F) (45k € a 52k €/an), Responsable d'association à caractère social (3 750 € a 4 350 €), Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)

L'APRETO est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.