L ARGANA

94 B RUE PIERRE CATTEAU, 59150 WATTRELOS
Autres activités de service

Avis L ARGANA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L ARGANA ?

Que voulez-vous savoir sur L ARGANA ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans L ARGANA ou dans ALISSE IMMO, qui est à proximité?

l'épilation fait-elle partie de L ARGANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L ARGANA s'occupe de l'épilation?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ALISSE IMMO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme L ARGANA?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de L ARGANA. Quelqu'un peut le confirmer?

antonin

anna

antonin

508248945 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

L ARGANA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez L ARGANA? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen par mois?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez L ARGANA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 155JWTTEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant chez L ARGANA.

Offre N° 153WJVGEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L ARGANA.

L ARGANA Questions fréquentes