CASEO

165 Rue de la Chanière, 39570 Perrigny, France
Téléphone: +33 3 84 43 13 13

Avis CASEO Perrigny

2 abonnés

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur CASEO ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

bonjour
je voulais dire que je suis trés satisfait de l'aceuil et du service en particulier de Mme Severine GROIS
pour son profésionnaliste !
cordialement

Sofiane

Bonjour, c'est tout simplement génial, j'aimerais avoir un peu plus d’informations à propos de ses services?

Pierre39
Date de l'expérience: 2023-09-20

Pour avoir à deux reprises fait appel à cette entreprise concernant nos menuiseries extérieures et nos volets roulant, je tiens à faire part de mon entière satisfaction!
Un commercial à l'écoute, objectif dans le choix des menuiseries afin que celles ci répondent au mieux à nos attentes.
La pose des éléments réalisée par de vrais professionnels, discrets et courtois, ainsi qu'un chantier d'une propreté exemplaire.
Bravo à toute l'équipe que je recommande sans la moindre hésitation!

Date de l'expérience: 2022-10-02

Bonjour , j'ai été vraiment satisfait par le professionnalisme de Madame Séverine Groix .

Jeunet
Date de l'expérience: 2022-07-13

Pose de volets roulants a joudes

Titouan

Est ce que le travail est bien fait? La pose se fait pendant combien de temps? Est ce qu'ils sont chers?

Laurence
Date de l'expérience: 2022-06-15

J'ai acheté ma cuisine chez Caséo.
Très bon accueil, beau showroom, excellents conseils personnalisés par Séverine.
Travail de qualité effectué dans les délais indiqués, poseur professionnel. Excellent service après-vente même 2 ans après la pose ! Je recommande en toute confiance

Dominique

Bonsoir, la pause est incluse dans le prix total du produit où il faudrait préparer un montant à part pour la pose ? Merci infiniment du retour.

Gilles
Date de l'expérience: 2022-05-09

Nous avons visité CASEO pour une pergola bioclimatique,
Excellent accueil, beau showroom, de bons conseils personnalisés par Philippe.
Des matériaux de qualité, un délai de livraison rapide, des poseurs professionnels, efficaces, discrets comme tout le personnel.
Nous recommandons les yeux fermés.

Carine

Gilles, merci d'avoir partagé vos réflexions. Vous êtes content de la pergola bioclimatique ?

CASEO Questions fréquentes