L'ARTISAN JO

Évaluation 3.9/5

Avis L'ARTISAN JO

2 abonnés
3.9

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L'ARTISAN JO ?

Que voulez-vous savoir sur L'ARTISAN JO ?

JackMan17
Date de l'expérience: 2023-10-07

Travail très sérieux, résultats très satisfaisants, disponibilité top et toujours souriant, nous recommandons, un grand merci.

Gabin

Waouh c'est génial @JackMan17 j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir accès aux œuvres réalisés par cet artisan?
Cordialement.

Pixel
Date de l'expérience: 2022-11-08

Nous recommandons vivement cette entreprise. Travaux réalisés avec beaucoup de professionnalisme.
Merci

On appelle pas professionnel , un artisan qui travaille 4/5 heures par jour. Ce types une honte à la profession

Castal
Date de l'expérience: 2020-05-25

Il a fait un travail remarquable chez nous suite à des malfaçons de « professionnels ». Cela fait plus de 4 ans maintenant et le résultat est probant. Nous recommandons ++

Fio
Date de l'expérience: 2023-09-18

Entreprise sérieuse, je recommande ******,
pour tout vos travaux de rénovation !

Tatiana

Super ! C'est une entreprise qui travail en sous-traitance ? Est ce que c'est un travail qui en temps et en heure ?

Castal
Date de l'expérience: 2020-04-25

Travaux réalisés à la suite de malfaçons, cette artisan nous a sauvé notre séjour, un grand merci à lui et son professionnalisme, nous recommandons +++

Flash
Date de l'expérience: 2023-06-20

Artisan sérieux, travail très soigné, agréable et de confiance, nous recommandons vivement

Freddy

Bonjour, peut-on avoir un stage rémunéré chez cet artisan ?
Cordialement.

Cet artisan est malhonnête et c'est mon devoir de le dire.

Kean
Date de l'expérience: 2023-04-03

Passe son temps au téléphone lorsqu'il est présent . Travail 4h/4h30 par jour avec une attitude de (supprimé par l'administrateur) A FUIR

J’ai fait appel à cet artisan 2 fois, son travail est soigné et fini dans les temps

Kean
Date de l'expérience: 2022-02-01

Soyez vigilant avec cet artisan. Commence à travailler à 10h jusqu'à 12h. Reviens à 15h jusqu'à 17h. Non, vous ne rêvez pas. Lorsqu'il est présent, il passe son temps au téléphone avec ses différentes conquêtes et, ô joie de l'éternel, vous fait partagez sa vie amoureuse. S'engager avec cette personne qui ne peut être pris au sérieux est une perte de temps et d'argent car vous ne récupérez jamais votre argent en cas de litige. Je vous aurais prévenu

L'ARTISAN JO Questions fréquentes