DORDOGNE TOUT TERRAIN

La Roque-Gageac
Automobile

Avis DORDOGNE TOUT TERRAIN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DORDOGNE TOUT TERRAIN ?

Que voulez-vous savoir sur DORDOGNE TOUT TERRAIN ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2024-03-20

Achat d une bâche été pour jeep willys de bonne qualité content de la couleur et de la facilité de montage

Pierrette

C'est genial, est-ce que le mode d'emploi était compréhensible au montage ? Y avait-il toutes les pièces nécessaires incluses?

Fred
Date de l'expérience: 2022-05-24

La bâche que j’ai acheté ne correspond pas au descriptif de l’annonce sur un site de petites annonces très connu. Et lorsque on appelle le fabricant,il vous raccroche tout simplement au nez !!!!! A éviter.

Cathy

mais qu’est-ce qui ne va pas exactement avec cette bâche ? il s’agit de sa couleur ou d’un autre modèle ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés DORDOGNE TOUT TERRAIN ou LEMAIRE AUTOMOBILE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DORDOGNE TOUT TERRAIN, pendant que dans LEMAIRE AUTOMOBILE elles ne sont pas. C'est vrai?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ST TYP AUTO ou dans DORDOGNE TOUT TERRAIN?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezDORDOGNE TOUT TERRAIN, chaque opinion compte!

DORDOGNE TOUT TERRAIN Questions fréquentes