RIVIERA TECHNIC

250 CHEMIN DE FONT GRAISSAN, 06250 MOUGINS
SIREN: 300648441 SIRET: 30064844100016 Téléphone: +33 6 12 94 59 86
Automobile

Avis RIVIERA TECHNIC

D'autres entreprises paient plus que RIVIERA TECHNIC ?

Que voulez-vous savoir sur RIVIERA TECHNIC ?

Martine et Ange
Date de l'expérience: 2022-03-26

Nous avons acheté une SKODA dans cette concession, Carole nous a réservé un excellent accueil et nous a parfaitement conseillé. La secrétaire qui a gérer notre achat a également été très professionnelle
Nous recommandons sans hésiter

Est-ce que c'est une entreprise très dynamique, très formative? On y apprend tout le temps sur le monde de automobile?

Vans quelles entreprises vendent mieux, RIVIERA TECHNIC ou BRETELLE AUTO CANNES QUA CAMPELIERES? Faites le moi savoir

RIVIERA TECHNIC ainsi que BRETELLE AUTO CANNES QUA CAMPELIERES, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

La personne qui s'occupant du recrutement, m'a tenu au courant du processus de recrutement de manière très polie et professionnelle et a répondu à toutes mes questions de manière exhaustive.3

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en RIVIERA TECHNIC

Est-ce que RIVIERA TECHNIC offre les mêmes services que les concurrents AGENCEMENT CONCEPT GROUP?

Savez-vous que l'entreprise RIVIERA TECHNIC de Mougins est active sur poleemploi? Elle publie souvent des annonces.

Une bonne entente dans l'entreprise et on peut postuler via indeed.

clementine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RIVIERA TECHNIC, je pense que ça va me manquer.

maéva

Oui, ils juste recherchent commercial, voir ce lien /job/commerciale. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

clementine

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Mougins, mais bons bénéfices 5800 euro dans RIVIERA TECHNIC

Pensez-vous que RIVIERA TECHNIC recrute aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un emploi depuis longtemps.

Savez-vous comment est le travail chez RIVIERA TECHNIC? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Êtes-vous de Mougins? Participez au premier recrutement chez Comptable à RIVIERA TECHNIC.

Attention, nouvelle offre de RIVIERA TECHNIC! Ils recherchent Commerciale, prouvez!

RIVIERA TECHNIC Questions fréquentes