L ATELIER 181

SIREN: 814280095 Téléphone: +33 1 42 45 64 36
Évaluation 2.2/5

Avis L ATELIER 181

2.2

Le salaire moyen dans l'entreprise L ATELIER 181 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER 181 ?

GenZ
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-16

Avantages : responsabilisation, beaux projets, équipe compétente, les deux patrons se complètent bien
Inconvénients : mauvais management (il faut s’accrocher pour rester), beaucoup de turn over, souvent plus de travail que sur la fiche de poste

Claudie

Bonjour GenZ , donc pour vous si le ménagement était bien structuré L ATELIER 181 ferait beaucoup plus de chiffres ?

Lgc
Date de l'expérience: 2022-06-23

Revoyer vos critères de sélection

Lilian

De quel genre de critères faites-vous allusion ? Un peu plus de détails SVP à ce sujet.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de plafonniers fait-elle partie de L ATELIER 181? Sinon, que fait cette entreprise?

Sans doute, dans L ATELIER 181, ils paient plus cher pour commencer que dans SEMEUR D ETOILES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils d'éclairage de rue (à l'exception des feux de signalisation) est l'un des domaines d'activité de L ATELIER 181. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en RECYCLING ou en L ATELIER 181?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par L ATELIER 181?

Bonjour, la société L ATELIER 181 est ouverte normalement? Recommandez-vous leurs produits?

Comment vous évaluez le travail chez L ATELIER 181? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!