SEMEUR D ETOILES

27 AVENUE PIERRE GRENIER, 78220 VIROFLAY
SIREN: 501852453 SIRET: 50185245300015 Téléphone: +33 1 77 78 77 78

Avis SEMEUR D ETOILES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SEMEUR D ETOILES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SEMEUR D ETOILES ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Bel apprentissage ! Contente de cette année

Matthieu

Vous avez fait une formation pendant combien de temps dans cette entreprise? Est ce qu'elle a été rémunéré?

fabrication d'appareils et de dispositifs pour la production de la lumière-éclair fait-elle partie de SEMEUR D ETOILES? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils SEMEUR D ETOILES salle de sport que dans CABEO? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que MER ORMEAU basé près de SEMEUR D ETOILES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail chez SEMEUR D ETOILES est-il plus intéressant que celui chez RODE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les employés de SEMEUR D ETOILES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par SEMEUR D ETOILES?

Est-il vrai que SEMEUR D ETOILES s'occupe de fabrication de lampes de table (dispositifs d'éclairage)?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur SEMEUR D ETOILES et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

Quelqu'un d'entre vous sait que c'est difficile d'obtenir la position de monteuse chez SEMEUR D ETOILES? Je veux poser ma candidature pour le travail chez eux.

SEMEUR D ETOILES recrute actuellement un nouveau Ouvrier Fabrication H/F. C'est peut-être toi?

Apprenti(e) Commerce International H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEMEUR D ETOILES.

SEMEUR D ETOILES Questions fréquentes