INTERLINK TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis INTERLINK TRANSPORT

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INTERLINK TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur INTERLINK TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Entreprise bas de gamme . Patron très peu fiable et lunatique qui n hésite pas à entourlouper ses clients et ses chauffeurs qui d ailleurs sont payés au lance pierre ! Sans parler du non respect de la legislation du transport !! ... bref entreprise à fuir absolument !!

Kiff
Date de l'expérience: 2020-06-18

Entreprise à fuir !!

Date de l'expérience: 2022-07-19

Très bonne société

Valérie

Svp pouvez vous nous dire ce que cet entreprise a de si spéciale ? Pouvez vous nous donner leur contact ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-03

Catastrophe

Sophie

Quelle est la catastrophe ? Les conditions sont-elles offertes par cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-13

Salaire payer au bon vouloir du patron le travail et pas compliquer frenchement on peux gagner sa vie ailleurs pour des salaire correct dans des grand groupe comme xpo BC transport

heloise

Pour autant que je sache, l'anglais au niveau B2 peut ne pas suffire, le travail est principalement en anglais?

Date de l'expérience: 2021-03-14
Enquête

INTERLINK TRANSPORT est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
INTERLINK TRANSPORT devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de INTERLINK TRANSPORT est: Pas de système de bonus.
Avantages: Oui.
Bonne boîte !

yanis

Après quel temps, avez-vous signé un CDI ?

L’entreprise INTERLINK TRANSPORT est-elle souvent présente à des événements afin qu’on entende parler d’elle ?

coline

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Le rythme de travail chez INTERLINK TRANSPORT est: ordinaire. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez INTERLINK TRANSPORT. En ce qui concerne l’équipe de INTERLINK TRANSPORT, je donnerais 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez INTERLINK TRANSPORT ? Ma note globale : très bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 6. *

INTERLINK TRANSPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Savez-vous les étudiants sont-ils les bienvenus sur le poste agent exploitation chez INTERLINK TRANSPORT a Ris-Orangis ????

Il y a une autre entreprise à proximité, ATTITUDE GESTION. Est-il plus facile de s'y rendre que de INTERLINK TRANSPORT?

L'entreprise INTERLINK TRANSPORT se concentre sur le transport et la logistique. Je suis une cliente fidèle.

Quelle est la rémunération offerte au chauffeur chez INTERLINK TRANSPORT a Rouen? Qui le sait? Merci bcp de vos retours!

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 500 € à 3800 €. Combien peut proposer INTERLINK TRANSPORT?

Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle? Vous êtes arrivé au bon endroit. INTERLINK TRANSPORT offre un salaire de 1500 € par mois. Nous recrutons pour obtenir la position de chauffeur

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en INTERLINK TRANSPORT ou en CANEX? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Peut-on compter sur un bon suivi client chez INTERLINK TRANSPORT?

Bonjour, je dois changer mon travail, je cherche un emploi avec un bon paquet social et le salaire minimum 1521 € par mois. Est-ce possible chez INTERLINK TRANSPORT?

INTERLINK TRANSPORT a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2022-06-04.

Ceci est un autre processus de recrutement dans INTERLINK TRANSPORT et une autre chance de devenir Chauffeur.

INTERLINK TRANSPORT Questions fréquentes