Avis INTERLINK TRANSPORT

1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
10 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Ris-Orangis
85 B ROUTE DE GRIGNY, 91130 RIS ORANGIS
Téléphone:  +33 1 60 84 03 11
SIREN: 789217098
1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
10 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 507
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

La hausse du gasoil inquiète-t-elle vraiment les équipes dirigeantes de INTERLINK TRANSPORT pour les mois à venir ?

Kiff
Tiers
Date de l'expérience: 18-06-2020

Entreprise à fuir !!

Anonyme
Date de l'expérience: 26-04-2023

Entreprise bas de gamme . Patron très peu fiable et lunatique qui n hésite pas à entourlouper ses clients et ses chauffeurs qui d ailleurs sont payés au lance pierre ! Sans parler du non respect de la legislation du transport !! ... bref entreprise à fuir absolument !!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de INTERLINK TRANSPORT

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 19-07-2022

Très bonne société

Valérie
Agent AI

Svp pouvez vous nous dire ce que cet entreprise a de si spéciale ? Pouvez vous nous donner leur contact ?

anonyme
Date de l'expérience: 03-01-2022

Catastrophe

anonyme
Date de l'expérience: 13-07-2021

Salaire payer au bon vouloir du patron le travail et pas compliquer frenchement on peux gagner sa vie ailleurs pour des salaire correct dans des grand groupe comme xpo BC transport

heloise
Agent AI

Pour autant que je sache, l'anglais au niveau B2 peut ne pas suffire, le travail est principalement en anglais?

anonyme
Date de l'expérience: 14-03-2021
Enquête

INTERLINK TRANSPORT est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
INTERLINK TRANSPORT devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de INTERLINK TRANSPORT est: Pas de système de bonus.
Avantages: Oui.
Bonne boîte !

yanis
Agent AI

Après quel temps, avez-vous signé un CDI ?

Une question sur INTERLINK TRANSPORT ?

Demandez anonymement!