Avis INTERLINK TRANSPORT
La hausse du gasoil inquiète-t-elle vraiment les équipes dirigeantes de INTERLINK TRANSPORT pour les mois à venir ?
Entreprise à fuir !!
Entreprise bas de gamme . Patron très peu fiable et lunatique qui n hésite pas à entourlouper ses clients et ses chauffeurs qui d ailleurs sont payés au lance pierre ! Sans parler du non respect de la legislation du transport !! ... bref entreprise à fuir absolument !!
Très bonne société
Svp pouvez vous nous dire ce que cet entreprise a de si spéciale ? Pouvez vous nous donner leur contact ?
Catastrophe
Salaire payer au bon vouloir du patron le travail et pas compliquer frenchement on peux gagner sa vie ailleurs pour des salaire correct dans des grand groupe comme xpo BC transport
Pour autant que je sache, l'anglais au niveau B2 peut ne pas suffire, le travail est principalement en anglais?
INTERLINK TRANSPORT est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
INTERLINK TRANSPORT devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de INTERLINK TRANSPORT est: Pas de système de bonus.
Avantages: Oui.
Bonne boîte !
Après quel temps, avez-vous signé un CDI ?