GIA MAZET - LA COMTESSE IMMOBILIER

6 Av. Roger Salengro, 13400 Aubagne
Construction et immobilier

Avis GIA MAZET - LA COMTESSE IMMOBILIER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GIA MAZET - LA COMTESSE IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur GIA MAZET - LA COMTESSE IMMOBILIER ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2022-02-16

J'ai loué un superbe appartement durant 3 ans via l'agence... il n'y a rien à dire mis à part que le personnel de cette agence est extrêmement agréable professionnel à votre écoute surtout. Ils aident beaucoup à la moindre questions moindre démarche moindre besoin d'aide. Ils répondent de suite au téléphone, vous recontacte sans vous oubliez et vont au bout des choses. Aucun défaut de prélèvement. C'est rare d'être si serein avec les agences.

Jeannine

Merci pour l’information, j’aimerais mettre en location mon appartement, qui dans l’agence pourrai-je contacter pour que ça aille vite ? Merci de votre retour.

Près de GIA MAZET - LA COMTESSE IMMOBILIER est PHARMACIE DU PIN VERT. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans GIA MAZET - LA COMTESSE IMMOBILIER ou dans une autre entreprise de la région - PHARMACIE DU PIN VERT?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais GIA MAZET - LA COMTESSE IMMOBILIER est proche de PHARMACIE DU PIN VERT. Qui organise plus de formation pour les employés?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezGIA MAZET - LA COMTESSE IMMOBILIER, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (RRH) F/H - GIA MAZET - LA COMTESSE IMMOBILIER recrute actuellement pour ce poste.

GIA MAZET - LA COMTESSE IMMOBILIER Questions fréquentes