CTAI SELLERIE COLLECTION

1 RUE DU GENERAL PAUL ROLLET, 11400 CASTELNAUDARY

Avis CTAI SELLERIE COLLECTION

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CTAI SELLERIE COLLECTION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CTAI SELLERIE COLLECTION ?

Jean pierre
Date de l'expérience: 2023-10-31

A fuir , Aucun contact ne répond plus et des pièces dans la nature après avoir passer du temps et de l’argent , en attente de procédure ….et travail de piètre qualité ajustement défauts etc etc

Daniel

J'habite sur Vichy, difficile pour moi de me rendre là-bas, il faudrait pouvoir contacter une personne de proximité '' pour voir s'il y a de la lumière '' 🙄

Lauriane

Comment ça '' pour voir s'il y a de la lumière '' je ne comprends pas ?

COLLEGE BLAISE D AURIOL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CTAI SELLERIE COLLECTION?

J'ai entendu dire que fabrication de fouets et de cravaches est l'un des domaines d'activité de CTAI SELLERIE COLLECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CTAI SELLERIE COLLECTION ainsi que MADAME ARIANE BOUCHET produit-elle également des valises ?

À votre avis, CTAI SELLERIE COLLECTION ou LA MANUFACTURE offre un meilleur niveau de service?

de quel matériau sont faits les sacs produits par CTAI SELLERIE COLLECTION?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montre non métalliques est l'un des domaines d'activité de CTAI SELLERIE COLLECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

alice

Le président a changé dans l'entreprise dans CTAI SELLERIE COLLECTION?

victoria

Oui, la direction n'a pas changé dans CTAI SELLERIE COLLECTION depuis plusieurs années.

alice

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez CTAI SELLERIE COLLECTION sans la connaissance de l'anglais? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

CTAI SELLERIE COLLECTION Questions fréquentes