L ATELIER DES KIDS

30 AVENUE LAZARE CARNOT, 83300 DRAGUIGNAN

Avis L ATELIER DES KIDS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise L ATELIER DES KIDS ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DES KIDS ?

J'ai vu que L ATELIER DES KIDS recrute souvent, est-ce que 49 55 est la même?

Pourriez-vous me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise? cette offre d'emploi est toujours disponible? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113SMFK Puis-je envoyer mon CV?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? L ATELIER DES KIDS ou JAMS LE VU?

Êtes-vous une personne responsable et bien organisée? La position d' auxiliaire de puériculture vous attend. Nos exigences:2 ans- à temps plein en crècheCette expérience est indispensable, CAP, BEP et équivalents auxiliaire puéricultureCette formation est indispensable

thibaut

Est-ce que les employés de L ATELIER DES KIDS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

audrey

Oui, l'entreprise L ATELIER DES KIDS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Draguignan le font un peu moins

thibaut

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez L ATELIER DES KIDS ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

L ATELIER DES KIDS recrute actuellement pour le poste de Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Psychomotricienne? Postulez pour ce poste à Marseille.