Avis SIX PIXELS
Il semble que SIX PIXELS ait une approche humaine et à l'écoute envers ses collaborateurs et clients, ce qui crée une atmosphère positive de travail et favorise un accompagnement personnalisé dans la réalisation de projets. Comment décririez-vous votre expérience de travail avec SIX PIXELS en tant que développeur ou infographiste ?
J'ai fait réaliser le site de l'agence par Six Pixels, et bien c'est une réussite il y 'a un véritable accompagnement tout au long du processus de création. Une volonté de connaitre le métier avant de se lancer, les rendez-vous sont efficaces et le résultat et à l'image de leurs travail , très pro !! Je recommande les yeux fermés merci encore !
Merci bien pour cette information @BlackSEO , svp pouvez vous me dire combien de temps vous avez pris pour la réalisation de votre site ?
Merci à Six Pixels pour cette collaboration. J'ai appris énormément pendant ma mission. Equipe au top et boss sympas
Bonjour @Malo pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous collaboré avec eux ? Pouvez vous svp également nous dire en quoi consistait votre mission ?
candidature spontanée en tant que développeur php. même si je n'ai pas été retenu, j'ai vraiment apprécié les échanges avec les gérants. Ils sont humains, à l'écoute et pas avares en conseils.
Candidat stage de 2mois en tant qu'infographiste. Excellent accueil. Equipe sympa et dynamique
On n’entend plus rien sur SIX PIXELS. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Est-il vrai que SIX PIXELS s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?
Bonjour,
Votre question est incomplète. Six Pixels est une agence web spécialisée dans la création de site internet vitrine, de e-commerce et de stratégie de SEO.
Est-il vrai qu'en GRAFIC PUB SUD il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SIX PIXELS?
Votre question n'a aucun sens. Votre commentaire n'est là que pour faire un lien vers votre propre page.