L ATELIER DU GOUT

Châtenoy-le-Royal

Avis L ATELIER DU GOUT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L ATELIER DU GOUT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DU GOUT ?

Bob
Date de l'expérience: 2022-12-22

Au premier abords tout le monde est sympa et petit à petit on vous critique, on rapporté tous vos faits et gestes. J' y aï sibi harcèlement moral de la part de la responsable.

Maryvonne

un restaurant aussi apprécié et un tel comportement .. les employés obtiennent-ils une promotion et une augmentation? vous ne voulez pas signaler le comportement du patron à qui que ce soit ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Harcèlement moral

Jean-Marc

Vous êtes une des personnes qui a subit cela en y travaillant ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans L ATELIER DU GOUT que dans MACARONS DE BOULAY ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LE PALAIS DE LA FRIANDISE ou en L ATELIER DU GOUT?

L ATELIER DU GOUT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savpir si les employés de L ATELIER DU GOUT et ceux de DELICES DES GOURMETS travaillent-ils sur des appareils similaires?

jérôme

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L ATELIER DU GOUT, je pense que ça va me manquer.

L ATELIER DU GOUT - donnez-moi, s.v.p., des infos sur cette entreprise.

L ATELIER DU GOUT recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie H/F, CHEF DE CUISINE (H/F) (21k € a 22k €/an), Chef de cuisine

Travaillez-vous chez L'ATELIER DU GOUT? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

L ATELIER DU GOUT Questions fréquentes