L EAU DE CASSIS

21 RUE DU BOURG TIBOURG, 75004 PARIS 4

Avis L EAU DE CASSIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L EAU DE CASSIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L EAU DE CASSIS ?

Vastin
Date de l'expérience: 2020-02-18

La mer est une eau de parfum très évocatrice

Vastin
Date de l'expérience: 2023-02-18

La mer eau de parfum est-il toujours fabriqué ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, L EAU DE CASSIS ou DETERLUB, fournit des services plus de qualité?

Dans L EAU DE CASSIS ou dans LES DOUCES ANGEVINES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LES DOUCES ANGEVINES ou L EAU DE CASSIS?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de L EAU DE CASSIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L EAU DE CASSIS s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

L EAU DE CASSIS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués L EAU DE CASSIS?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la L EAU DE CASSIS?

En travaillant chez L EAU DE CASSIS je fais quelque chose d'intéressant. Management est intelligent, suivant les besoins de l'équipe.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezL EAU DE CASSIS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.