L'HIRONDELLE CENTRE DE SOINS POUR ANIMAUX SAUVAGES

L’expérience de l’utilisateur avec L'HIRONDELLE CENTRE DE SOINS POUR ANIMAUX SAUVAGES n’est pas vérifiée
Saint-Forgeux
Agriculture

Avis L'HIRONDELLE CENTRE DE SOINS POUR ANIMAUX SAUVAGES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L'HIRONDELLE CENTRE DE SOINS POUR ANIMAUX SAUVAGES ?

Que voulez-vous savoir sur L'HIRONDELLE CENTRE DE SOINS POUR ANIMAUX SAUVAGES ?

bossuv@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-02

Après avoir recueillis un grand duc blessé,j’ai appelé l’hirondelle qui est venu le récupérer.Ilfaut savoir qu’un oiseau qui ne peut être réintroduit dans la nature est obligatoirement euthanasie par le centre.Cette oiseau aurait pu finir sa vie dans un parc animalier ,il l’on donc tue.Ce centre se félicite d’un pigeon de ville sauve et euthanasie un rapace rare.Plus jamais je leur confirais un animal.

Maxence

Vous ont ils dit pourquoi il ne pouvait pas être réintroduit dans la nature ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

comment survivre avec une rémunération aussi basse, pas étonnant que les postulants renoncent à travailler.

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de L'HIRONDELLE CENTRE DE SOINS POUR ANIMAUX SAUVAGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ELEVAGE DES GRANGES D OR que dans L'HIRONDELLE CENTRE DE SOINS POUR ANIMAUX SAUVAGES?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, L'HIRONDELLE CENTRE DE SOINS POUR ANIMAUX SAUVAGES ou LE DOMAINE DE MI LOUP?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de L'HIRONDELLE CENTRE DE SOINS POUR ANIMAUX SAUVAGES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, L'HIRONDELLE CENTRE DE SOINS POUR ANIMAUX SAUVAGES ou OF MANHATTAN BLUES?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez L'HIRONDELLE CENTRE DE SOINS POUR ANIMAUX SAUVAGES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Quels animaux sont tenus et élevés par L'HIRONDELLE CENTRE DE SOINS POUR ANIMAUX SAUVAGES?