BERNARD BIENVENU CONSULTING

1 B RUE DE KEBEMER, 60150 THOUROTTE
SIREN: 501473474 SIRET: 50147347400010 Téléphone: +33 3 44 76 30 93
Finance et assurances

Avis BERNARD BIENVENU CONSULTING

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BERNARD BIENVENU CONSULTING est un bon choix ?

Date de l'expérience: 2022-05-21

TU OSES DIRE QUE TU ES HEUREUX AUJOURD HUI ? COMMENT TU PEUX DIRE ÇÀ ? TU N ETAIT JAMAIS LÀ ? TU PARTAIS A 5H ET RENTRAIS A 19H30 ? LE MATIN TU ALLAIS CHEZ POUF ! TU RETIRAIS DE L ARGENT ? TU ALLAIS AU RESTO ? A L HOTEL ? QUAND JE T APPELAIS ? TU ETAIT TOUJOURS SUR MESSAGERIE ?
JE NE SUIS PAS LIBRE POUR LE MOMENT ? MAIS LAISSÉ MOI UN MESSAGE JE NE MANQUERAIS PAS DE VOUS RAPPELER ? TU NE ME RAPPELAIS JAIS ? J AURAIS PU AVOKR BESOIN DE TOI ? MEME LE SOIR TU NE ME DEMANDAIS PAS POURQUOI J AVAIS ESSAYER DE TE JOINDRE ? JE SAVAIS QUE TU ETAIS CHEZ TA POUF ? ET MOK JE PLEURAIS TOUTES SEULE PENDANT QUE MR PRENAIT SON PLAISIRS ! ET TU DIS QUE TU N ETAIS PAS HEUREUX ? MAIS J AURAIS DU FAIRE LA MEME CHOSE QUE TOI MOI ?
PRENDRE 500 € 600 € 1600€ 1000€ ? METTRE 500 € DANS UNE ENVELOPPE ? TU CROIS QUD J ETAIS HEUREUSR A REDTER A LA MAISON ? TU RENTRAKS MANGEF ? LES PIEDS SOUWA TABLE ? TU N AVAIS QU A AER CHEZ TA POUF ? LE SOIR TU RENTTAIS ? LES PIEDS SOUS LA TABLE ? TU ALLAIS COUCHER ?ESAKNS DANSE CALEÇONS Q TE TRIFOUILLER ? QU EST CE QUE TU VOULAIS DE MIEUX ? AH BIEN SURE ? AUJOURD HUK ? MF EWT EN RETRAITE ? N A PLUS BESOIN D ALLER CHEZ SA POUFE MATIN A 5H !E WEEK-END. TU FESAIS QUOI ? CE QUE TU BOULAIS ?
LA SIESTE ? AH EVIDEMMENT ? ON NE PEUT ALLER BAISER ET DORMIR ?
AUJOURD HUK ? TU RAMÈNES CETTD P TE CHEZ MOI ? MOI JE SUIS MALHEUREUSE ?.ET TOUT LE MONDE S EN FOU ! Tu as pris tout ce que j avais de plus cher au monde ?
Et tout le monde s en fou ! On regarde pas que je vais devoir partir pour rembourser tes dettes ? 321 600 € SUE TU AS DRPENSE . ?
JE NE PAIERAIS PAS . J AI CONTACTE UN AVOVAT ,? ON IRA EN JUSTICE ?
ET REND MOI MES PAPIERS QUE EST VENI ME VOLER A LA GARE ?.TOUT ÇÀ A ETE DIW A L AVOCAT ! ON LA PAYÉ COMBIEN LA MAISON DE TA POUFIASSE ? ELLE GAGNE BIEN SA VIE ELLE ? ALORS POURQUOI c est. Nous qui payons ces vacances ?
Arrêté dé mentir à tes enfants ?

Marina

J'essaye de compatir pour cette femme mais sa méthode me parait assez harceleuse!

Date de l'expérience: 2022-05-02

Si vous dites que c est faux ce que je dis ?
Pourquoi ne dites vous pas la vérité ?
Notez le sur l avis de Bienvenu ??
Vous n osez pa ?

Henry Fondant

Pour trouver une réponse à votre question il vous faut joindre GoWork en Pologne
je vous souhaite bon courage

Aurore

Bonsoir, gowork est impossible à contacter?

François Lavergnes
Date de l'expérience: 2021-09-11

Je suis stupéfaits par les propos honteux que je lis sur ce forum dédié aux entreprises
Toutes les remarques désobligeantes concernant cette société sont issues - quelque soit les changements de "pseudo" - de la même personne % MODERATED % (ex - bienvenu)
J'ai été par le passé en relation avec cette entreprise dirigée par un homme compétent et d'excellents conseils
Les dernières informations dont je dispose (via mon expert comptable) cette société ne montrent aucun problème ni de trésorerie ni de relation avec l'administration fiscale
Je souhaiterai que l'administrateur en charge de la surveillance supprime ces allégations mensongères qui ternissent l'image de ce site et sont en complet désaccord avec la charte qui indique clairement : ni insulte, ni accusation, ni agressivité

Bbienvenu@tpip.fr

Ce Mr Bienvenu après sa retraite en fin 2015 ! Mais pour voir sa maitresse il voulait prendre SON MARDI et MERCREDI comme elle !Mais il ne TRAVAILLAIT pas !

Bbienvenu@tpip.fr

Ce n est plus son adresse mail !
Il la changer PARCE que Mme ne voulait plus revenir chez lui !
Alors il A MANIPULER ses enfants et TOUT LE MONDE POUR SES ERREURS QU IL A FAIT !
ENTREPRISE TPIP ? EST CE QUE BIENVENU TRAVAILLAIT CHEZ VOUS EN 20A6 ? RÉPONDEZ SVP ?
ET QUE FESAIT IL ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 436 visiteurs uniques

Aurore
Date de l'expérience: 2022-11-01

Mr je vous prie de bien fournir les factures des travaux que vous avez payez pour votre poufiasse !

Evian
Date de l'expérience: 2022-09-07

IL Y AVAIT TROIS PERSONNES SUR LES COMPTES MR BIENVENU ! EH OUI !

Date de l'expérience: 2022-08-12

Une procédure judiciaire ?
Ça ne fera pas de mal ? Au contraire !

Date de l'expérience: 2022-08-01

Tu ne veux pas que tes filles l apprennent ? Alors tu lui as dis de bloquer son portable !

Va voir ton chazotier ? Il t aidera ! Et TU SIGNES A MA PLACE ! COMME TU ASS FAIS POUR TOUT LES PAPIERS !

Date de l'expérience: 2022-07-27

Tu as eu tord de signer tout les papiers à ma place ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Pour qu un notaire signé a ma place il fallait une procuration ! Hors je n ai jamais donner de procuration à cette notaire pour qu elle wigne à ma place ! La gendarmerie !
Envoyer au procureur de la République
Tu as tout signé toi même et fais signe par des personnes qui n avait pas ma procuration !
Interdit !

Date de l'expérience: 2022-07-14

Catégorie juridique 5499 ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Je n ai jamais signer tout ces papiers en 2016 au tribunal !tu as très mal imaginer mes paraphés !

Date de l'expérience: 2022-07-14

Depuis que divorce définitif ?
Je n ai pas signé le divorce ! Qui a encore signe a ma place alors que j etais à Compiègne ?
Septembre 2018
Notaire à Attychi ?
Qui est cette (supprimé par l'administrateur) qui a encore signe a ma place ?
Tribunal ? Tu as signé a ma place
Les prêts ? Tu as signé encore à ma place ?
Vider les comptes ? Tu as encore fais tout sans mon avis ? Vider les 300 000€ de la Generalisuez ? Je n ai jamais rien pris !
Signé tout tes prêts ? A ma place !
Vente de bernex Pointel ? Ou est ma signature ?total dettes au 31/12/11 70 408 €
31/12/12 total dettes 76 845 €
Total dettes 2016 128 785 €
Bénéfice ou perte --3451€
Total DETTES 2017 310 943 €
BENEFICE OU PERTE _8222€EN 2017 ET 3451 € EN 2016
TU NE TRAVAILLAIS PAS ! TU ETAIS CHEZ TA (supprimé par l'administrateur)
TOTAL DETTES 2018 321979 €
ON A BIEN BOUFFE AVEC TOUT LES AUTRES A QUI TU AS MENTIS ! TU AS PAYE LA MAISON DE L AUTRE (supprimé par l'administrateur)
TOTAL DETTES 2019
321 803 €
JE NE SUIS PAS LÀ ET TU CONTINUS LES DETTES ?
2020 total dettes 322 790 €
2021 322 656 €
Total capitaux propre __44 819€
Tu as signé a ma place en 2016 au tribunal pour que je sois associé ? Tu voulais que je paie tes dettes ?
Je ne vendrais pas bernex ! ET JE NE PAIERAIS PAS TES DETTES POUR LA BONNE RAISON QIE JE N AI RIEN SIGNE ? MEME PAS LE DIVORCE !
J AI ENVOYER DES COURRIERS ? J AI TOUT SIGNALE COMME QUOI JE N AI SIGNE UN PAPIER ?
TU PAIERAS TES DETTES ! TU LUI AS DONNES COMBIEN A TA (supprimé par l'administrateur).
LES MATERIAUX QUE TU LUI ACHETAIS ?
QUAND JE T AI DIS ? C EST QUOI TOUT LES CHEQUES QUE TU AS FAIT ?
TU M AS REPONDUW ? (supprimé par l'administrateur) ! CE QUI VEUT DIRE QUE TI AS BIEN TOUT BOUFFE ? MAIS TU AS PREFERE DIRE QUE C ETAIT MA FAUTE ?
C EST TELLEMENT PLUS FACILE POUR WAUVEF SA PEAU ?
T INQUIETE PAS ! JE VAIS DEMANDER POUR ALLER EN JUSTICE !
L AVOCAT DE PARIS DD PARIS ME LKE CONSEILLE !

Date de l'expérience: 2022-07-10

Niveau 4 service financiers et d assurance
Niveau 3 service financier et d assurance

Date de l'expérience: 2022-07-08

Mr fais croire à Jessica que c est toi qui me paie la réparation de ma fenêtre alors que tu as gardé 200€ du mois du mois de juin sur ma pension ? C est donné à l avocat tout ça ! Tu lui fais croire que je ne dois pas vendre bernex ? Pour payer tes dettes ? (supprimé par l'administrateur) ! J AI LES PAPIER DU NOTAIRE ? JE LUI ES FAIT MONTRER ! ET DIMANCHE JE SUIS INVITR CHEZ MARIE CLAUDE JE VAIS MONTRER LES PAPIERS A GERARD ET UN AMI QUI VIENT CHEZ LUI ! NE TE MELE PLUS DE MES AFFAIRES ? STP ? OCCUPE TOI DE TA POUF ET DE TON BATARD ! PREND TON CACHET SURYOUT ! ET MET TOI LA MAIN DANS LE CALEÇON COMME TU FESAIS TOUJOURS SALOP ! DEMANDE A TA POUF ELLE MIEUX AU LIT
MAIS QUAND ON SE FAIT VIOLER PAR WON PROPRE MARI ? QU IL VOUS FAIT TRES MAL ? ON A PLUS ENVIE QUE SON MARI ME TOUCHE ! JE NE T AI JAMAIS TROMPÉ ? NI TRAHI ! NI PRIS TON ARGENT ! NI SIGNE DES PAPIERS A TA PLACE ? NI FAIS DE PRET ! TU T AI VRAIMENT MIS DANS LA (supprimé par l'administrateur) ? PATRON ?

est ce un site de règlement de comptes ou donnant des informations sur des sociétés Aucune déontologie

Date de l'expérience: 2022-07-08

J ai une deuxième adresse mail !
J ai fais des photocopies du notaire !
Tu vois ce que je veux dire ?
Fais ton malin ! Trop tard mon vieux ! ENLEVE TES CAMETAS ! TU AS LA TROUILLE (supprimé par l'administrateur) ? Je wuis passé à la gendarmerie ! Et chez l avocat Mr !
Tu as besoin de ton argent ? Tu vas attendre ! Tu demandes à ta pouf elle a se qu il faut ! Tu l as diS toi même !
ELLE GAGNE BIEN SA VIE ELLE ? BEN VOYONS ! JE NE COUCHE PAS AVEC DES MECS MOI ? JE NE WUIS PAS COMME TOI ! A COUCHEG AVEC CELLE QUI SE PRESENTE ?
TOUT ÇÀ POUR DE L ARGENT ? TU ES PIRE QUE CE QUE JE CROYAIS ! PLUS SALOPRIE ? Y A PAS ! ON DIT QUE TU ES UN (supprimé par l'administrateur) ET UNE (supprimé par l'administrateur) ? C EST BIEN VRAI ! SI TU SAVAIS QUI DUI DIT ÇÀ ?
J ESPETE QUE LES ENFANTS SE RENDRONS COMPTES UN JOUR QUE TU LES A BIEN MANIPULE ! ILS ME MANQUENT TELLEMENT MES ENFANTS ET MES PETITS ENFANTS ? C EST VRAIMENT DEGUEULASSE CE QUE TI M AS FAIS ! ENVOIS MOI MES AFFAIRES !
JE VAIS METTRE L AFFAIRES EN JUSTICES ! C EST CE QUE J AI DEMANDÉ A MON AVOCAT !

Date de l'expérience: 2022-07-08

Tu l as prise pour son argent ! Tu lui as promis quoi à ta pouf ?c est elle qui a payé les 2500 € en septembre 2018 ou est l argent que tu as volé sur les comptes ? Ou TPIP ?

Quels types de services de gestion de fonds offrez-vous dans BERNARD BIENVENU CONSULTING?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Tout les papiers ont été signé par mr Bienvenu et sa pouf

jean Lavergnes
Date de l'expérience: 2022-07-12

cette holding a cessé toute activité depuis 4 ans

Date de l'expérience: 2022-07-08

Lisa Wermuth signe a ma place ? C est ta pouf ? Tu m étonné ! Prend tes cachets !
Je vais l envoyer sur Facebook !

Date de l'expérience: 2022-07-08

Je n ai pas reçu mes affaires ?
Je fais un message sur face book !
J envoie ce que la notaire m a envoyé !

Date de l'expérience: 2022-07-06

2018 tu as payé encore 2000 € !! C est de ma faute aussi ? Tu as demandé à ta Lysa de signer à ma place auss ? Encore une (supprimé par l'administrateur) ?
J attend toutes mes affaires !
J ai envoyé un mail au tribunal ! Au greffier ! Tu sais pourquoi ? Les paraphés que tu as sii mal fait ? J ai eu l avocat de Paris ! Qui m à dit ce que je devais faire !
Et j ai contacté le gendarme que j ai connue le jour de mon accident ! Heureusement que lui et sa collègue était là ! Toute seule quand on a un accident ? C est dure ! Très dure ! Et je n aurais jamais du répondre à Peggy ! C est toi qui l'a envoyé! Encore pour te mêler de mes affaires ! VOLLEUR ! je vais devoir aller porter plainte ! NE TE MELE PLUS DE MES AFFAIRES ? TU AS TES (supprimé par l'administrateur) ? MAINTENANT ? TU AS BIEN MANIPULE MES ENFANTS ? DE QUOI TU AS ENCORE A TE PLAINDRE ? DONNE MOI MES AFFAIRES MON VELO ! JE VAIS EN AVOIR BESOIN ! JE PARIE QUE TU LA VENDU ? COMME TU AS VENDU TOIT LE RESTE ? POUR PAYER TES DETTES ? COMME LES 2000 € EN SEPTEMBRE 2018 ,? DEMMERDE TOI ! IL ME FAUT MON VELO ! ET QUE TA PUT NE METTE PAS CES PATTES DESSUS ! Je continus demain !

Date de l'expérience: 2022-07-05

Donne moi mes affaires donne moi mes affaires tu m as tout pris donne moi mes affaires donne moi mes affaires je les veux
S il te plaît donne les moi
Ton pognon j en ai rien à foutre
Tu as tout bouffé va BAISER ta (supprimé par l'administrateur) mais donne moi mes affaires c est tout ce qu il me reste finir comme ça je n ai même plus rien
Tu versés ma pension. Quand sa t arrange tu loges ta (supprimé par l'administrateur) dans ma maison UE j avais si bien entretenue et bie. Decire et puis tu m as tout pris pour une (supprimé par l'administrateur) toi qui voulait toujours faire l amour à trois avec un gros noir tu la dis ça non toi qui prend des cachets parce que tu n arrive plus a faire l amour
Tu remercis mes enfants et mes petits enfants pour toutes les fois qu ils m appelle
Pourquoi tu as fait tout ça je n ai plus de vie
Je wuis fatigué avec le travail

Mme Bienvenu Marie France
Date de l'expérience: 2022-07-03

Et je ne vous ment pas ! Tout est vrai !
Alors ? Je raconte ce que ça fait sous la douche ? A PLEURER ? PENDANT QUE TU ETAIS EN TRAIN DE LIRE DANS TON FAUTEUIL ? ET QUE TU AVAIS TA MAITRESSE ? JE NNE POURRAIS JAMAIS OUBLIER CE JOUR ! ESPECE DE PERVERS NARCISDIQUE !
TU LA TROMPES AUSSI ELLE ? COMME TON PERE ! SEULEMENT MOI ? JE NE M APPELLE PAS BIENVENU HENRIETTE ?
TU AS CRUE QUE WA ALLAIS MARCHER DANS TON SENS ? (supprimé par l'administrateur) ! TU LES SORTAIS DE OU TES SOUS QUE TU REMETTAIS SUR LES COMPTES ? ET QUE TU ME CACHAIS ? LES CHEQUES ? C ETAIT A TPIP ? LES VERSEMENTS DE 6000 € ? TU LES PRENAIT OU ? LES 1000 € ?
LES 3000 € ET 1000 € DE NOTRE COMPTE ? QUE TU VERSAIS SUR LA SCI ?
C EST AUSSI DE MA FAUTE TOUT ÇÀ ?
VOUS NE L EMPORTEREZ PAS AU PARADIS !

Date de l'expérience: 2022-07-03

Je continue mon histoire ? Ce n est pas très beau à raconter pourtant ? J ai de la peine ! Beaucoup ! Pour tout ce que vous m avez fait ? SI JE DISAIS CE QUE VOUS M AVEZ FAIT CE DIMANCHE MATIN ? J APPELLE ÇÀ ? UN VIOL ! SURTOUT QUAND ON PASSE SOUS LA DOUCHE ? JE CONTINE ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Vous êtes bien sur le portable de Bernard bienvenu , je ne suis pas disponible pour le moment , mais laisse moi un message je ne manquerais pas de vous rappeler !
(supprimé par l'administrateur) ! TU NE M AS JAMAIS RAPPELER ? ET TU NE MA JAMAIS DIS LE SOIR ?
TU AS ESSAYE D M APPELER ?
OUI MR JE T AI APPELÉ PLUSIEURS FOIS ? MAIS JAMAIS TU NE MA RAPPELÉ !
PARCE VOUS ETIEZ AVEC VOTRE MAITRESSE ! ALORS MR ? QUAND TU M AS DIS QUE TU L AVAIS RENCONTRÉ EN 2020 ? ESPECE DE (supprimé par l'administrateur) ! ET EN PLUS ? CONTINUE A MENTIR ? ET LE GAMIN ? IL DATE AUSSI DE 2020 ? LES VETEMENTS DE NAISSANCE QUE TU AS ACHETÉ EN MARS 2017 ? CHEZ OKAIDI ? LE BRICOLAGE A ST MAXIMIN ? LE MARDI APRES MIDI ? LES COURSES A CARREFOUR 430 € 230 € ? 361 € ? 10,02 € D ESSENCE A CARREFOUR MARKET ? ET J EN PASSE ? TU SAIS TRES BIEN QUE TU EW UN (supprimé par l'administrateur) ? QUE TU AS TOUT SIGNER A MA PLACE ? Que Chazotier ne veut pas que je porte plainte pour les fausses signatures ?
CE N EST PAS UNE PLAINTE QUE L ON VA FAIRE MESSIEURS LES DEUX COMPLICES ?

MARIE
Date de l'expérience: 2022-06-25

QUAND ON A RIEN A SE REPROCHER ? NI A CACHER ?.ON NE CHERCHE PAS A RECUPERER CES PAPIERS ? MR BIENVENU ?
N EST CE PAS ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-06-19

Bonjour Mr
On dirais que cette personne vous dérange qu elle dise la vérité ?

Date de l'expérience: 2022-05-26

Tu vas être obligé de parler ? De dire ce que tu as fait ? Devant les juges ?
Fausses signatures au crédit agricole ? Sur les papiers du tribunal ? La generalisuez ?
Et la SCI ? ÇÀ FAIT BEAUCOUP ?
POUR QUELQU UN QUI N A RIEN A CACHER ? NI A SE REPROCHER ? BRAVO LE PATRON ?

Boris

C'est vraiment grave est ce que tous ces remarque sont des accusations envers BERNARD BIENVENU CONSULTING

Henry

Bien sur que non lisez tout ce que cette personne ecrit depuis des années et vous constaterez qu'il s'agit d'un différent entre deux ex ce qui n'a aucune raison de figurer sur ce site soit disant dédié aux entreprises

Date de l'expérience: 2022-05-25

Pourquoi vous cacher tout mr Bienvenu ?
Pourquoi voler ? Pourquoi mentir ?

Raphaël

@Mme Bienvenu je suis vraiment désolé pour le désagrément causé par ce mr est ce ci grave?

Pierre

je reste toujours stupéfait devant ces règlements de compte qui n'ont rien à faire sur ce site soit disant dédié aux entreprises
il s'agit de la triste litanie liée au divorce de l'ex femme du dirigeant dont les tristes épisodes durent depuis malheureusement plusieurs années
cette holding ayant cessé toute activité depuis au moins 4 ans pourquoi est elle toujours référencée ici et pourquoi à t on toujours possibilité de laisser des commentaires d'une telle nullité
j'en déduis que ce site est loin d'être sérieux

Raphaël

Haa bon moi qui croyait à faire à un employé qui se fait se abusé par son employeur, c'est bien dommage pourquoi le faire sur ce site alors?

Date de l'expérience: 2022-05-22

Tu sais . Je crois que tu n ai pas encore partis dans ta maison de Bretagne ? Très cher manipulateur ? Et (supprimé par l'administrateur) ? Avec votre..

Angélique

Et rebelote, quand est-ce que cela va finir dans ce site et parler des problèmes de l'entreprise?

Date de l'expérience: 2022-05-22

MR ? SI VOUS NE ME RENDEZ PAS MES PAPIERS QUE VOUS ETES VENUS ME VOLER A LA GARE DE LYON ? C EST LA PLAINTE
ET JE PEUX T ASSURER QUE JE N IRAIS PAR 4 CHEMINS ! NOUS ALLONS ALLEZ EN JUSTICE MR ! .NOUS ALLONS REGLER CETTE AFFAIRE PROPREMENT !
MAIS PAS A VOTRE FAÇON ? A MA FAÇON !
JE TE DIS ÇA ? MAINTENANT A TOI DE PAYER TA DETTES DU CREDIT AGRICOLE ET DE REMBOURSERES 300 000€ DE LA GENERALISUEZ ! LA JUSTICE FERA SONT BOULOT ! COMME IL AURAIT DU ETRE FAIT DES LE DDBUT ! MAIS PAS COMME TOK TU LA FAIS !

Laure

Mais si la justice doit gérer cette affaire pourquoi nous agacer avec vos problème sur la toile?

Que voulez-vous savoir sur BERNARD BIENVENU CONSULTING ?

BERNARD BIENVENU CONSULTING Questions fréquentes