PERFORMANCE DIRECTE

571 ROUTE DES RUTYS, 74370 ANNECY
SIREN: 414751768 SIRET: 41475176800022 Téléphone: +33 4 50 66 33 29
Conseils et services aux entreprises

Avis PERFORMANCE DIRECTE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PERFORMANCE DIRECTE ?

Que voulez-vous savoir sur PERFORMANCE DIRECTE ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

J ai travaillé a performance directe.. j avais un cdd.. on nous a poussé gentiment a arrêté avant la fin de celui ci ... énorme!!!!!!!!

Maryse

Pouvez-vous me dire plus ? Ils vous ont dit d'arrêter travaillez ou quoi ? Merci d'avance

cmt
Date de l'expérience: 2021-09-21

Equipe bienveillante (collègue et hiérarchie), bonne ambiance

C'est bien que CRCAM DES SAVOIE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise PERFORMANCE DIRECTE a également ce privilège?

Est-ce qu' un contrat de travail est tout de suite chez PERFORMANCE DIRECTE ? Il y a une période d'essai? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

il y a de bons employeurs dans le voisinage de Annecy ou je veux parler anglais tous les jours

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PERFORMANCE DIRECTE pour le moment?

Je sais que PERFORMANCE DIRECTE subvient les repas des employés, comment est dans EURO CENTER?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi dans la ville Annecy? Nous recrutons du 2020-11-29

benoit

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PERFORMANCE DIRECTE ?

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 3300 €. PERFORMANCE DIRECTE va m'en offrir plus?

En pensant à PERFORMANCE DIRECTE ressentez-vous des émotions positives?

Bonsoir, je veux vous poser quelques questions sur l'entreprise PERFORMANCE DIRECTE à Annecy. Est-ce que vous êtes content d'y travailler? Comment est l'ambiance?

PERFORMANCE DIRECTE recrute récemment pour des postes :

Conseiller clientèle avec compétences langues étrangères (H/F), Télévendeur / Télévendeuse (1 700 €), Développeur Front et Back (H/F)

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur PERFORMANCE DIRECTE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de PERFORMANCE DIRECTE! Ils recherchent Conseiller Relation Client - Appels Sortants CDD 6 Mois (H/F), prouvez!

Voulez-vous devenir Conseiller Relation Client - CD3 3 Mois H/f (H/F)? Postulez pour ce poste à Annecy.

PERFORMANCE DIRECTE Questions fréquentes