KALISY

6 AVENUE DU PRE DE CHALLES, 74940 ANNECY
Ressources humaines

Avis KALISY, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour KALISY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KALISY ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-06-16

Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise ? Vous avez un contrat de plusieurs mois ? Avez-vous eu des questions pour vos réponses au début de votre travail? Le groupe était-il sympa ? Pouvez-vous compter sur le soutien du groupe ?

Margot

Avez-vous reçu un travail avec un contrat de travail?

Justine

Pouvez-vous me dire quels sont les inconvénients de travailler dans cette entreprise ?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-07-26

La premiere fois que j'ai travaillé pour sécuritas france est et j'ai bien aimé travaillé avec une equipe qui aime la bonne humeur. Des contraintes au niveau des horaires mais des perspectives d' évolution intéressantes.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezKALISY? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Solène

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez KALISY est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez KALISY, c’est Oui. Je pense que l’équipe de KALISY mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Chez KALISY, je travaille 4-8 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

KALISY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 3300 €. Et comment va KALISY?

L'entreprise n'est-elle pas endettée et vaut-il la peine d'y postuler au https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165522886W ici?

margot

Hé, récemment pendant un entretien chez KALISY, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme caviste. Quelqu'un dira-t-il combien donne KALISY sur le meme poste?

denis

Je sais que caviste ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Annecy, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

margot

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/preparateur-de-commandes ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, savez-vous quelles compétences sont utiles pour trouver l'emploi comme mécanicien facilement? Quel est le salaire au ce poste? Merci pour des informations, bonne journée.

J'ai entendu que KALISY d' Annecy organise des formations pour des professeurs de mobilité internationale. Cela vaut la peine de vérifier.

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165477371W - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quelle est ton opinion?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable à CDD d’usage n’hésitez pas à consulter les offres d’emploi de chez KALISY.

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, KALISY ou ARAVIS INTERIM?

Les personnes ayant l’enseignement primaire ont-elles une chance de trouver un emploi avec KALISY?

Je voudrais demander si le travail dans KALISY implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ARAVIS INTERIM?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien KALISY?

KALISY recrute récemment pour des postes :

Directeur de centre F/H (40 - 60 k€ brut annuel), COLLABORATEUR SOCIAL (H/F), GESTIONNAIRE DE PARC (H/F)

L'entreprise KALISY recrute à nouveau pour le poste de Référent.

L'entreprise KALISY recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

KALISY Questions fréquentes