COMMISSARIAT DE POLICE BIARRITZ

3 AVENUE JOSEPH PETIT, 64200 BIARRITZ
Administration

Avis COMMISSARIAT DE POLICE BIARRITZ Biarritz

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COMMISSARIAT DE POLICE BIARRITZ est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur COMMISSARIAT DE POLICE BIARRITZ ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Déçu déjà victime subir en plus 2 fois une équipe non confidentielle nous exposant à des représailles ne respectent pas la confidentialité et les victimes contrairement à d'autres en cas d'urgence nous ne faisons plus confiance à la police nationale de biarritz nous respectons la police nationale mais l'inverse non en tant que victime nous ne sommes pas respectés contrairement à un proche OPJ qui confirme leur manque de confidentialité illégale

J'ai eu affaire à la police de Biarritz , je suis allée les voir en victime ,je suis ressortie en coupable !! La jeune femme du dernier étage est odieuse , il faudrait mettre a pieds toute cette police de bons à rien , qui classe les plaintes sans suite ! Je suis en colère et à cause de ces gens là, la vraie police a une mauvaise réputation !!

Hyèna
Date de l'expérience: 2023-12-01

jau u une experience a la discothèque Rapsodie, ou ont ma agressé violament et que l'ai videurs n'ont rien fait comme les policiers de Biarritz 🙄🙄

K
Date de l'expérience: 2023-08-24

Comportement arrogant et inacceptable du brigadier chef Gomis, qui outrepasse largement ses fonctions

Nous avons eu le même problème avec une la commandante Madame chevrier qui a fait perdre la profession en interne d'une femme policière er à manquer de respect à détruire des vies leurs comportements est à signaler à la police des polices IGPN aucun respect des victimes cet comme une femme à l'accueil qui ne respectent pas les victimes qu'elle parte à la retraite plutôt que de se permettre de manquer de respect à autrui et d'entraîner ses collègues ce commissariat est à signaler à la police des polices

Erick
Date de l'expérience: 2022-11-27

Efficace aimable at attentif

Chantal

Sont ils vraiment professionnelle dans la qualite de leur travail ? @Erick travaillez vous avec eux ?

COMMISSARIAT DE POLICE BIARRITZ Questions fréquentes