L M BAT

109 RUE DE ROMAINVILLE, 93260 LES LILAS

Avis L M BAT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L M BAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L M BAT ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de L M BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans L M BAT ou dans SOREL PEINTURE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise L M BAT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans L M BAT?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pensez-vous que L M BAT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À L M BAT ou à une entreprise LIGNE TRADITIONNELLE à proximité?

gabriel

roger

Sur le profil en haut de la page - 833873292

gabriel

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que L M BAT s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Est-il déjà arrivé que dans L M BAT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

J’apprécie les services proposés par L M BAT.Je recommande vivement cette société.

Qu'est-ce qui se passe à la société L M BAT, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste