L OREE DE BEAULIEU APPARTEMENT 134

6 RUE DU CHEMIN DES POISSONNIERS, 14000 CAEN
SIREN: 381953504 SIRET: 38195350400044

Avis L OREE DE BEAULIEU APPARTEMENT 134

D'autres entreprises paient plus que L OREE DE BEAULIEU APPARTEMENT 134 ?

Que voulez-vous savoir sur L OREE DE BEAULIEU APPARTEMENT 134 ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-08-19

Une expérience décevante au gîte "L'orée de Beaulieu"

Notre récent séjour en famille au gîte "L'orée de Beaulieu" s'est malheureusement avéré être une expérience très décevante. Dès notre arrivée, nous avons été confrontés à l'attitude désagréable de la propriétaire, ce qui a jeté une ombre sur l'ensemble du week-end.

Cependant, le point culminant de notre frustration est survenu à la fin de notre séjour, lorsque la propriétaire a choisi de retenir une part importante de notre caution. Sa justification, ou plutôt l'absence de justification convaincante, a été encore plus déconcertante. Prétendre que nous avions endommagé sa terrasse sans fournir la moindre preuve tangible a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Nous avions pourtant pris grand soin du gîte et de ses environs, respectant toutes les règles et les consignes qui nous avaient été données. Il est frustrant de constater que malgré nos efforts, la propriétaire a choisi de se comporter de manière injuste et peu professionnelle.

Je ressens le besoin de partager notre expérience pour avertir d'autres voyageurs potentiels de cette situation. Il est regrettable de constater que notre séjour en famille a été terni par le manque de professionnalisme et d'intégrité de la propriétaire du gîte "L'orée de Beaulieu". Je vous recommande vivement de rechercher d'autres options pour vos escapades, car cet établissement ne mérite pas le soutien de clients soucieux d'une expérience agréable et équitable.

IP AND COM a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans L OREE DE BEAULIEU APPARTEMENT 134?

Il y a une entreprise IP AND COM à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme L OREE DE BEAULIEU APPARTEMENT 134?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezL OREE DE BEAULIEU APPARTEMENT 134 ?

Est-il vrai qu'en L OREE DE BEAULIEU APPARTEMENT 134, ils apprécient davantage les employés qu'en FRANCE HABITAT?

L OREE DE BEAULIEU APPARTEMENT 134 Questions fréquentes