
Avis Dapepino Automobiles
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur Dapepino Automobiles.
Je me rappelle de ce garage où le patron m’avait insulté et mis dehors me demandant de ne plus jamais remettre les pieds chez lui car soit disant je ne lui avais pas dit bonjour alors que j’avais bien salué tout le monde… un de ses employés était venu me voir sur le parking pour s’excuser du comportement de son patron et il m’avait dit qu’il était ivre (déjà à 14h!!!)
Le patron m’a rappelé le lendemain profil bas non pas pour s’excuser mais juste pour dire qu’il acceptait que je revienne chez lui finalement !
Vous voyez le personnage !
Pas étonnant que son garage ait brûlé !
Magouilleur entre autre. Insultant et agressif mais quand on veut plus fort que lui il part la queue entre les jambes.
Il se plaint maintenant que son garage a brûlé et qu’il n’y ait pour rien…. Bla-bla…
Une chose à dire c’est le karma************!
Bonjour @Touriste Bertrand est ce l'une des raisons pour les quelles ils sont temporairement fermée ?
Est-ce que quelqu'un de vous peut-il recommander le travail chez Dapepino Automobiles de Bouillargues ? Avez-vous des informations plus détaillées sur cette offre d'emploi : Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F) ?
A fuir, méchant et malhonnête
Cartographie de Dapepino Automobiles
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI