LA BEQUILLE DE L AGE

SIREN: 795233915 Téléphone: +33 5 35 38 61 67
Évaluation 2.8/5

Avis LA BEQUILLE DE L AGE

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA BEQUILLE DE L AGE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BEQUILLE DE L AGE ?

Audrey lerebourg
Date de l'expérience: 2023-09-18

Service qui ne repond jamais a fuir de toute urgence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La discussion LA BEQUILLE DE L AGE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ADMR DES HERBIERS LES MOULINS ou dans LA BEQUILLE DE L AGE?

Est-il vrai que LA BEQUILLE DE L AGE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ADMR DES HERBIERS LES MOULINS qu'en LA BEQUILLE DE L AGE?

LA BEQUILLE DE L AGE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LA BEQUILLE DE L AGE ou dans ADMR DE LUCHON? Quelle sont vos expériences?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LA BEQUILLE DE L AGE? Sinon, que fait cette entreprise?

jose

Qui est le nouveau président de LA BEQUILLE DE L AGE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Je pense que LA BEQUILLE DE L AGE est une bonne entreprise. Je travaille ici depuis un certain temps et je suis satisfait. Je vais certainement rester ici plus longtemps.

Offre N° 149MLPZAuxiliaire De Vie 2 Postes (H/F) - LA BEQUILLE DE L AGE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LA BEQUILLE DE L AGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?