LA BRACONNE

labraconnecmb@orange.fr
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec LA BRACONNE n’est pas vérifiée

Avis LA BRACONNE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA BRACONNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRACONNE ?

J'ai entendu dire que pisciculture en eau douce est l'un des domaines d'activité de LA BRACONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

FERME BIO DES RIVONS, comme LA BRACONNE, n'élève-t-elle pas des poissons d'ornement?

Il y a une autre entreprise dans la région, LE RELAIS DES TROIS MOULINS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LA BRACONNE?

De meilleures commissions de vente ont LA BRACONNE ou FERME BIO DES RIVONS?

LA BRACONNE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Agriculture est un bon departement ? Il y a une livraison gratuite?

Qu'est-ce qu'il faut savoir pour s'occuper de la pisciculture?

Est-il vrai que LA BRACONNE s'occupe de pisciculture en eau douce?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur notre entreprise? Savez-vous si le recrutement a déjà commencé?Nous avons besoin de: Serveur/Chef de rang H/F

nathalie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA BRACONNE, je pense que ça va me manquer.

C’est avec plaisir que je vous recommande LA BRACONNE de Sallanches. J’ai eu l’occasion de collaborer avec eux et j’en suis très satisfait.

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez LA BRACONNE , nous attendons!

L'entreprise LA BRACONNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA BRACONNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.