SUD VO

Castelnau-le-Lez
Automobile

Avis SUD VO

Les employés de l'entreprise SUD VO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SUD VO ?

Fafa
Date de l'expérience: 2024-02-20

J'ai adoré l'expérience avec le groupe Sud-VO, Gare au Sud. Mickaël a été super professionnel et à l'écoute de notre demande. C'était vraiment top d'avoir quelqu'un d'aussi compétent pour nous guider

Violette

Est ce que vous pouvez partager cette expérience que vous avez eu avec cette entreprise ? Avez vous eu droit à un conseil dans le choix de vos prestations ?

Date de l'expérience: 2024-04-10

Bon accueil et professionnalisme,tarif bien placé
!!!

Quentin

C'est intéressant. Quel genre de véhicules vendent-ils et à quel prix ? Est-ce que leur stock de voitures est diversifié ? Comment est le processus d'achat ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, SUD VO ou DYS CARS? Faites le moi savoir

Je sais qu'il y a une entreprise EPICOM à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SUD VO?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SUD VO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LA SQUADRA VELOCE ou SUD VO?

Bonjour, ja sais qu'il est difficile actuellement de trouver un bon emploi. Mais peut-etre vous pouvez m'aider. J'aimerais savoir si quelqu'un de vous connait bien SUD VO? Le recrutement se passe?

SUD VO Questions fréquentes