S C M SOS MEDECINS LA ROCHELLE

35 RUE NICOLAS DENYS DE FRONSAC, 17000 LA ROCHELLE
Finance et assurances

Avis S C M SOS MEDECINS LA ROCHELLE

Quels sont les risques de réduction de la satisfaction parmi les employés de S C M SOS MEDECINS LA ROCHELLE en raison de l'absence de mesures spéciales liées à Noël ?

Que voulez-vous savoir sur S C M SOS MEDECINS LA ROCHELLE ?

MRJ
Date de l'expérience: 2023-01-01

Douleurs frontales insupportables, fièvre et toux, j'ai appelé SOS MEDECINS le 1er Janvier 2023 à 8h du matin . Je remercie la personne de l'accueil pour son écoute et le suivi qu'elle a donné à cet appel au secours . Un médecin est arrivé
3/4h après , sympathique et compétent puisque après 24 h de traitement adapté je vais beaucoup mieux . Un grand MERCI à SOS MEDECINS avec toute ma reconnaissance . Les médecins sont essentiels dans notre vie , nous avons besoin d'eux et il faut leur donner les moyens de soigner leurs patients dans les meilleures conditions .

MRJ

J'avais fait 1 test antigénique négatif en pharmacie 48h avant . Je n'ai rien payé .

Flavie

@ MRJ, merci pour ton retour mais tu as eu une prescription de ton médecin ? Tu as montré quoi dans la pharmacie ? Merci et bonne année

Date de l'expérience: 2022-12-31

Très agréable de pouvoir consulter un Médecin compétent un 31 décembre.. Merci

Gaelle

Bonsoir, je voulais savoir combien coûte la visite à domicile ? Merci infiniment pour votre retour

Wiry Gérald
Date de l'expérience: 2022-10-13

Venue du médecin rapidement après un appel au 15 médecin très agréable très professionnel et rassurant au top

Ahmed

@ Wiry , il faut prendre le rendez-vous en avance ? Je voulais savoir si cette société est fiable ? Peux-tu me dire plus ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2022-10-13

Très bon médecin très professionnel agréable et rassurant un grand merci

Guillaume

Salut, tu pourrais me dire comment je peux réserver une visite ? Il prend la carte vitale ? Merci pour ton retour c'est important pour moi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Thibault
Date de l'expérience: 2024-03-12

Les utilisateurs louent l'intervention rapide, la compétence et le professionnalisme des médecins de SOS MEDECINS LA ROCHELLE pour leur prise en charge efficace en cas d'urgence médicale.
Avez-vous déjà été confronté à une situation d'urgence médicale nécessitant l'intervention de SOS MEDECINS LA ROCHELLE ? Qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans l'interaction avec les médecins de l'entreprise ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans S C M SOS MEDECINS LA ROCHELLE?

Plus de travail prospectif en S C M SOS MEDECINS LA ROCHELLE ou en SCM CAMBONIE BRZEZINSKI? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de S C M SOS MEDECINS LA ROCHELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

selon vous, cette entreprise vous offre beaucoup d'opportunités de développement? existe-t-il une formation gratuite pour les employés novices? Votre note d'elle est 1?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez S C M SOS MEDECINS LA ROCHELLE?

patricia

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de S C M SOS MEDECINS LA ROCHELLE?

maxence

Eh bien, directement sur http://sosmedecin-larochelle.com/ S C M SOS MEDECINS LA ROCHELLE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

patricia

Merci de m'avoir consacré du temps !

S C M SOS MEDECINS LA ROCHELLE est un employeur au plus haut niveau

S C M SOS MEDECINS LA ROCHELLE Questions fréquentes