LA CARTE AUX 13ORS

6 RUE DE SOMMEREUX, 60210 GRANDVILLIERS

Avis LA CARTE AUX 13ORS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA CARTE AUX 13ORS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA CARTE AUX 13ORS ?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de LA CARTE AUX 13ORS. Quelqu'un peut le confirmer?

Cha

La Carte aux 13ors vend des montres, mais pas en bracelet en métal. Mais sur le site lacarteaux13ors.com il y a des montres :-)

Corentin

Quelqu'un a leurs montres ? Recommandez-vous ?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de LA CARTE AUX 13ORS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LA CARTE AUX 13ORS ou de MARIE COCO JEWELRY?

Où est l'atmosphère plus détendue en LA CARTE AUX 13ORS ou BERGER STEPHANE?

LA CARTE AUX 13ORS, ou AUX CHARMES DES RONDES offre-t-il une assurance collective?

Pourquoi pensez-vous que LA CARTE AUX 13ORS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

La discussion LA CARTE AUX 13ORS n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

LA CARTE AUX 13ORS Questions fréquentes