2GE

Marsannay-la-Côte

Avis 2GE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 2GE ?

Que voulez-vous savoir sur 2GE ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans 2GE ou BOURGOGNE FRANCHE COMTE SECURITE?

Est-il vrai que 2GE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

NICOLARDOT T.C.E. est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de 2GE?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de 2GE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, 2GE ou BOURGOGNE FRANCHE COMTE SECURITE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans 2GE? C'est important.

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 2GE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

noémie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de 2GE. Où je peux le trouver?

yanis

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.2g-electric.fr/ 2GE.

noémie

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur 2GE? Est-ce qu'elle recrute encore? Merci pour vos commentaires.

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez 2GE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

2GE Questions fréquentes