Avis PROXIWAY
Il s’agit d’un poste de Caissier(ère) principal(e) chez PROXIWAY, mais aucun salaire n’est indiqué. Vente de titres de transport, encaissements multi-paiements, gestion de caisse et recettes, avec un gros volet procédures (uniforme, pointage, nettoyage, fiches incidents, consignes) et une responsabilité forte sur l’image client.
Exigence marquante : anglais B1 minimum + rigueur/assiduité au quotidien. Avantage principal : poste très “cadré”, avec des routines claires.
En tant que candidat, le niveau d’exigences est-il élevé pour un poste d’employé, et sans salaire affiché est-ce vraiment raisonnable ? Des retours d’actuels/anciens sur l’ambiance et la pression en caisse ?
Des nouvelles de PROXIWAY ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !