LA CASA DELLA PIZZA

109 CHEMIN DE LA FONT DE 5 SOUS, 83330 LE BEAUSSET
SIREN: 810941039 SIRET: 81094103900010 Téléphone: +33 6 12 24 68 37
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CASA DELLA PIZZA, Offres d'emploi

la casa de pizza paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASA DELLA PIZZA ?

PIZZA PLUS NOUR a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LA CASA DELLA PIZZA?

LA CASA DELLA PIZZA, TONYALDO exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Avez-vous peur que les frontières de Le Beausset se ferment?

kevin

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA CASA DELLA PIZZA ?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans LA CASA DELLA PIZZA sont meilleurs que dans EM. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez LA CASA DELLA PIZZA sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Êtes-vous satisfait des services de LA CASA DELLA PIZZA? Se soucient-ils des clients?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez LA CASA DELLA PIZZA .

Un autre recrutement chez LA CASA DELLA PIZZA, cette fois pour le poste de Employé Polyvalent (H/F).

LA CASA DELLA PIZZA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo pour la première fois.

LA CASA DELLA PIZZA Questions fréquentes