Manpower Arras

Tilloy-lès-Mofflaines
Ressources humaines

Avis Manpower Arras

Comment envoyer un document à Manpower ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower Arras ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-03

Expérience très décevante ! Ce n’est pourtant pas la première fois que je fréquente une boîte d’intérim et JE DÉCONSEILLE fortement aux personnes cherchant une boîte d’intérim de passer par Manpower.
Les conseillers ne sont pas professionnels, ne répondent pas aux messages, de plus, ils vous font tourner en rond, n’ont presque pas de missions.
Passez votre chemin ce n’est pas avec ManPower que vous allez gagner de l’argent, vous ne ferez que perdre du temps.
Bien à vous.

Gisèle

Bonjour, peut-on connaitre si les autres employés de cette boite ont eu à vivre la même expérience que vous?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Agence qui une foi sue l on a telepthoner et dit se que l on recherche a du mal a nous casser. Moi je recherche sur arras et ses environs dans la manutation et dans l argo alimentaire rien de proposer

Estelle

Je ne comprends absolument pas cet avis, pouvez-vous le modifier ?

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

Savez-vous s'il existe des offres pour les personnes ayant l'anglais au niveau B2 chez Manpower Arras? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

elise

Quant à technicien de laboratoire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Manpower Arras ?

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez Manpower Arras? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Manpower Arras? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Manpower Arras Questions fréquentes