LA FORGE DU LION DU NORD

38 ALLEE DES TILLEULS, 59124 ESCAUDAIN

Avis LA FORGE DU LION DU NORD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA FORGE DU LION DU NORD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA FORGE DU LION DU NORD ?

Micmo
Date de l'expérience: 2022-08-28

Stand visité au cours d'un marché paysan à quarouble : beaux articles, bonnes explications, avec une démonstration de la forge portable.

Adam

ces produits sont-ils fabriqués en France ? sont de bonne qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication d'armes blanches fait-elle partie de LA FORGE DU LION DU NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LA FORGE DU LION DU NORD ou NEW ENERGYà proximité?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ARMATECK et dans la LA FORGE DU LION DU NORD suivante?

J'ai entendu dire que fabrication d'armes blanches est l'un des domaines d'activité de LA FORGE DU LION DU NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en LA FORGE DU LION DU NORD, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ALBIN DELOISON?

Les gains dans LA FORGE DU LION DU NORD vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Pouvez-vous me dire si vous produisez des armes blanches?

raphael

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LA FORGE DU LION DU NORD?

rémi

38 ALLEE DES TILLEULS, 59124 ESCAUDAIN, ils ont déménagé il y a quelque temps.

raphael

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien LA FORGE DU LION DU NORD? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance!

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezLA FORGE DU LION DU NORD, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LA FORGE DU LION DU NORD Questions fréquentes