NEW ENERGY

122 RUE EMILE ZOLA, 59124 ESCAUDAIN
SIREN: 538849381 SIRET: 53884938100024 Téléphone: +33 3 27 31 92 41

Avis NEW ENERGY, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise NEW ENERGY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NEW ENERGY ?

Carla
Date de l'expérience: 2021-07-27

Salut à tous! Quant à mon travail, je travaille à temps plein chez IFP New Energy. Les avantages sont : un niveau académique élevé, des horaires de travail flexibles, une bonne relation entre le travail et la vie de famille. Il n'y a pas de place pour le développement, notamment pour les chercheurs de l'installation NOWA ENERGIA Escaudain

Cassandra

Comment décririez-vous l'environnement de travail ici ?

Bastien

Il y a des heures stables

Est-il vrai que NEW ENERGY s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de NEW ENERGY. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEW ENERGY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en NEW ENERGY ou DUBRECQ SABIAUX?

Cette société PROXALIM juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de NEW ENERGY?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 6300 €. Combien peut proposer NEW ENERGY?

Hé, quel est le salaire de commerciale? Moi, je pense à changer l'entreprise en NEW ENERGY, mais je veux surtout gagner plus d'argent. S'ils paient moins que 2100 €, cela tombe malheureusement.

NEW ENERGY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

qu'est-ce que vous pensez de NEW ENERGY a Escaudain? quelles sont les conditions de travail et les contrats? Merci de laisser tout dans le commentaire s'il vous plait

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez NEW ENERGY?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez NEW ENERGY? Je cherche de nouvelles infos.

Salut, y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait des stages d'été dans l'entreprise NEW ENERGY? Il y a de nouvelles offres sue le site https://www.indeed.fr/company/Controle-toiture-habitat/jobs/Commerciaux-Terrain-Engie-66d1f32c4e8e2229?fccid=04038f98c8dacefa&vjs=3?

morgan

Quant à chargé d'affaires, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEW ENERGY ?

Je pense que la page https://www.indeed.fr/company/Controle-toiture-habitat/jobs/Conseillers-Commerciaux-Engie-83eddeea801e2c12?fccid=04038f98c8dacefa&vjs=3 est très utile.

Attention, nouvelle offre de NEW ENERGY! Ils recherchent Technical Service Engineer, prouvez!

Chez NEW ENERGY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Installateur.

NEW ENERGY Questions fréquentes