LA MAISON DU COLLECTIONNEUR

Asnières-sur-Seine
SIREN: 750698052 SIRET: 75069805200016

Avis LA MAISON DU COLLECTIONNEUR

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA MAISON DU COLLECTIONNEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU COLLECTIONNEUR ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

se sit est un sit de (supprimé par l'administrateur)
j ai passé commande le 10 aout de cette année et a se jour plus rien
j ai payé 37 euros pour un album de pièces de 2 euros celui n es toujours pas arrivé
de plus ,plu de son plu d' image du site malgré mes nombreuses relance
je vais être obligé de contacter les services compétents pour faire bouger les choses
a tout le monde n'aller pas sur se site pour commander quoi que se soit

Yassine

Est ce qu'ils donnent au moins des explications sur ce retards?

LA MAISON DU COLLECTIONNEUR offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans BC DEVELOPPEMENT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LA MAISON DU COLLECTIONNEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de LA MAISON DU COLLECTIONNEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise HAJER RENOVATION, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLA MAISON DU COLLECTIONNEUR?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LA MAISON DU COLLECTIONNEUR ou MONSIEUR ANDRE HEIMLER?

Quelqu'un des employés de LA MAISON DU COLLECTIONNEUR a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Quelles sont les voies de développement pour ingénieur? J'ai quitté mon emploi où je n'ai pas eu la chance de me développer donc j'essaie de trouver quelque chose de nouveau dans Asnières-sur-Seine. Ce serait formidable si LA MAISON DU COLLECTIONNEUR aurait un plan de carrière clair.

les activités des galeries d'art commerciales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAISON DU COLLECTIONNEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Asnières-sur-Seine?

Quel est le processus de recrutement chez LA MAISON DU COLLECTIONNEUR? Dites quelque chose de plus.

LA MAISON DU COLLECTIONNEUR a une excellente ambiance et de bons revenus, ils offrent freelance / Indépendant

LA MAISON DU COLLECTIONNEUR recrute récemment pour des postes :

Assistant Manager Hotellerie Haut de Gamme H/F, Assistant Manager

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLA MAISON DU COLLECTIONNEUR , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

LA MAISON DU COLLECTIONNEUR Questions fréquentes