LA MERE GAUD

120 IMPASSE DE THENIERES, 74140 BALLAISON
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec LA MERE GAUD n’est pas vérifiée

Avis LA MERE GAUD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA MERE GAUD ?

Que voulez-vous savoir sur LA MERE GAUD ?

Est-il vrai que LA MERE GAUD s'occupe de l'exploitation de couvoirs pour volailles?

J'ai entendu dire que production d'œufs de volailles est l'un des domaines d'activité de LA MERE GAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CENTRE DE SELECTION DE BECHANNE ou en LA MERE GAUD?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise élève plus de volailles, LA MERE GAUD ou SCEA PARC AVICOLE GAUD?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LA MERE GAUD que dans SCEA PARC AVICOLE GAUD à proximité?

Quelle est la situation en LA MERE GAUD pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que l'exploitation de couvoirs pour volailles est l'un des domaines d'activité de LA MERE GAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

tom

J'aimerais connaître le capital social de LA MERE GAUD, vous savez ce que c'est?

marina

2 400 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

tom

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que LA MERE GAUD aide personnes qui sont actuellement au chômage?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur LA MERE GAUD. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Voulez-vous devenir Employé Agricole H/F? Postulez pour ce poste à Ballaison.