LA REPOSANCE

1 PLACE DU CANTAL M A P A D 72100 LE MANSFrance
SIREN: 786 335 182

Avis LA REPOSANCE

Quel est le capital social de l'entreprise LA REPOSANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LA REPOSANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA REPOSANCE ou à une entreprise CAR MOTION à proximité?

CAR MOTION est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LA REPOSANCE?

Près de LA REPOSANCE il se trouve l'etreprise CAR MOTION. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

LA REPOSANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonsoir. LA REPOSANCE vous propose un emploi stable. Voudriez-vous nous rejoindre?

gerard

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LA REPOSANCE?

fabienne

Les bonus avec nous à LA REPOSANCE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

gerard

Alors, que faire en LA REPOSANCE pour obtenir un bonus? Merci

Tout se passe bien chez LA REPOSANCE. Le travail correspond tout à fait à mes attentes.

Salut! Savez-vous que LA REPOSANCE recherche aussi des personnes sans d'expérience? Je voudrais trouver mon premier travail.

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezLA REPOSANCE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LA REPOSANCE recrute actuellement un nouveau Ergothérapeute. C'est peut-être toi?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Psychologue! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LA REPOSANCE Questions fréquentes