NETEXCO

38 RUE DE LA TOUR, 75116 PARIS
Droit et comptabilité

Avis NETEXCO

Y a-t-il des ajustements réguliers des salaires chez NETEXCO afin de maintenir une rémunération juste et équitable pour tous les employés ?

Que voulez-vous savoir sur NETEXCO ?

Didier
Date de l'expérience: 2023-01-08

Un cabinet avec un couple d’experts-comptables qui exploite les collaborateurs. Ils sont égoïstes et ne pensent qu’à leurs intérêts. Trop de dossiers à gérer et ils vous font travailler même les dimanches.

Un cabinet à éviter

Lydie

Ou la la désolée. Mais est-ce que lorsque vous faites des heures supplémentaires vous êtes payer pour cela ?

xxx
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Désastreux. Chefe de mission qui nous demande de venir travailler les week-end "pour qu'on s'améliore sur notre travail" et ce, sans rémunération.

Salarié
Date de l'expérience: 2022-12-13

Salaires dégradants pour le travail effectué. Aucun avantage. Heures supplémentaires désastreuses en période fiscale. L'employeur fait la gueule si on a le malheur de quitter le cabinet à 18h (soit nos horaires de travail...). Pas nécessaire d'indiquer que les heures supplémentaires ne sont pas payées.

Daniele

Et comment fait on pour sen sortir financièrement dans ce genre d'entreprise ? Avez vous deja essayez de deposer une requete pour cela ?

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-06-17

A FUIR

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je suis employé chez NETEXCO. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme titres restaurants, mutuelle.

Date de l'expérience: 2022-12-13

Totalement faux. TR et mutuelle obligatoire, ce ne sont pas des avantages comme proposent beaucoup d'entreprises. Avis complètement faux rédigé pat l'employeur lui-même.

Amaury

@Anonyme Comment pouvez vous en avoir la certitude que cet avis est rédiger par l'employeur lui même ? Pensez vous vraiment qu'il serait capable d'arriver jusque la ?

Xavier
Date de l'expérience: 2024-03-27

Selon les évaluations des utilisateurs, l'ambiance de travail chez NETEXCO semble être stressante avec des pressions pour travailler les week-ends sans rémunération, des salaires jugés dégradants et une mauvaise gestion des heures supplémentaires. Certains décrivent les experts-comptables comme égoïstes, uniquement préoccupés par leurs intérêts. Pouvez-vous nous en dire plus sur comment ces conditions de travail affectent votre bien-être au travail ? Avez-vous des suggestions pour améliorer la situation ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans NETEXCO?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de NETEXCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par NETEXCO?

Quelle entreprise, NETEXCO ou AUDIRE CONSEIL, organise le plus d'événements d'entreprise?

NETEXCO Questions fréquentes