LA ROYANNETTE

1 RUE DE MONTREAL, 17200 ROYAN

Avis LA ROYANNETTE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA ROYANNETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROYANNETTE ?

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat fait-elle partie de LA ROYANNETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? LA ROYANNETTE ou L ATELIER DES BONBONS?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans L ATELIER DES BONBONS que dans LA ROYANNETTE?

LYCEE PROFESSIONNEL DE L ATLANTIQUE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LA ROYANNETTE?

Quelqu'un des employés de LA ROYANNETTE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-il vrai que LA ROYANNETTE s'occupe de fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums)?

Pouvez-vous me dire quels produits de confiserie sont fabriqués dans LA ROYANNETTE?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LA ROYANNETTE. Quelle en est la raison?

theo

Savez-vous qui est le président directeur général de LA ROYANNETTE maintenant ?

Bonjour, LA ROYANNETTE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de travailler à distance chez eux? Merci pour vos commentaires.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez LA ROYANNETTE,? La discussion semble terminée.

L'entreprise LA ROYANNETTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chocolatier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chocolatier est recherché! Vérifiez l'offre de LA ROYANNETTE.

LA ROYANNETTE Questions fréquentes